Cinéma

Neil Patrick Harris présentera les Oscars 2015

Neil Patrick Harris présentera les Oscars 2015
  • A-
  • A+

Neil Patrick Harris alias Barney Stinson dans la série « How I Met Your Mother » présentera la cérémonie des Oscars qui est prévue en Février 2015. Il succède à l’animatrice Ellen Degeneres.

Neil Patrick Harris a été découvert grâce son rôle de Barney Stinson dans la série mondialement connue «  How I Met Your Mother ». L'acteur vient d’être choisi pour présenter la prochaine cérémonie des Oscars.  Après avoir présenté les Tony Awards et les Emmy Awards, il sera l’hôte de  la cérémonie la plus regardée dans le monde.

Dans un communiqué officiel, l’acteur du nouveau film de David Fincher « Gone Girl » confie être honoré par cette proposition : « C'est véritablement un honneur et une joie d'être sélectionné pour présenter la cérémonie des Oscars 2015 (…) J'ai grandi en regardant les Oscars et j'étais toujours fasciné par certaines des personnes formidables qui ont présenté cette cérémonie (…)  Se voir demander de suivre les pas de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous les autres qui ont eu l'immense chance de présenter (ce spectacle) c'est un rêve qui devient réalité ».

Les producteurs Craig Zadan et Neil Meron n’ont pas hésité à prendre Neil Patrick Harris. Ils sont « ravis » de leur choix et qu’il ait accepté cette participation. « Nous l'avons suivi durant toute sa vie d'adulte et nous l'avons vu exploser en tant que grand artiste dans des films, à la télévision et sur scène ».

Pour annoncer la nouvelle à ses fans, l’acteur a publié une vidéo sur Moby Picture dans laquelle il répond au téléphone en disant « oui, je le fais ». Puis, il raccroche fait un sourire et nous montre sa « Bucket List » qui est la liste des choses qu’il souhaite accomplir avant de mourir. Il finit par entourer la dernière chose de la liste qui est : « présenter les Oscars ».

La 87e cérémonie des Oscars aura lieu le 22 février à Hollywood et sera retransmise dans 225 pays à travers le monde. Les organisateurs annonceront les nominés pour l'édition 2015 le 15 janvier prochain.

L’acteur succède ainsi à Ellen DeGeneres qui avait réalisé l’an dernier un selfie dont tout le monde se souvient. La photo est actuellement la plus retweetée de l’histoire. Que nous concocte l’acteur pour cet événement ? En tout cas, il nous prépare surement quelque chose de Legend…wait for it …. dary !

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails