• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Neil Patrick Harris sa magnifique déclaration d'amour à son mari

Neil Patrick Harris sa magnifique déclaration d'amour à son mari
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neil Patrick Harris l’acteur principal de "How I met your mother", vient de célébrer treize ans de relation avec David Burtka acteur et chef cuisiner. Pour l’occasion il lui a fait une déclaration d’amour sur les réseaux sociaux, via Instagram. Non Stop people vous en dit plus.

Connu pour son rôle dans "How I met your mother", l’acteur qui incarne un jeune homme calculateur, coureur de jupon est bien loin de son personnage dans la vraie vie. Rencontrés sur le tournage d’un épisode de How I met your mother, David Burtka et Neil Patrik Harris ont fondé une famille. En 2014 les deux hommes se sont mariés en Italie, après dix ans de relation. Quatre ans avant ils avaient accueillis des jumeaux, Gideon Scoot et Harper Grace, pour lequels ils avaient fait appel à une mère porteuse. Très complices le couple n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux leur bonheur familial.

Il y a quelques jours sur Instagram, l’acteur publiait un cliché de son mari ainsi que de son fils en plein fou rire. La photo était légendée d’une réelle déclaration d’amour " Il y a treize ans et un jour, j’ai croisé le chemin du mec à gauche. L’aventure n’a jamais cessée. L’amour n’a jamais faibli. Les cadeaux ne s’arrêtent jamais (le mec à droite par exemple). Joyeux anniversaire. Tu es le meilleur." David Burtka ne s’est pas exprimé sur les réseaux sociaux.

Un couple idyllique

Le couple que forme David Burtka et Neil Patrick Harris a de quoi faire rêver, célébrité, bonheur, famille. Ils remplissent toutes les conditions pour être heureux. Et même lorsque la série HIMYM s’est terminée, on lui a proposé de reprendre le célèbre Late Show sur CBS. Il est retourné sur les planches des théâtres qui lui ont permis de jouer dans la pièce Nothing to Hide. Sa prestation lui fit décrocher un Tony Award. Ce n’est donc pas une surprise de le voir en 2015 à la tête de sa propre émission. "Best time Ever with Neil Patrick Harris". Epoustouflant dans la nouvelle série Netflix adaptée des Desastreuses aventures des orphelins de Baudelaire, Neil Patrick Harris révèle une fois de plus son talent sur le petit écran.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails