Cinéma

Neil Patrick Harris, sa vidéo teasing aux couleurs de Noël pour les Oscars 2015

Neil Patrick Harris, sa vidéo teasing aux couleurs de Noël pour les Oscars 2015
capture écran Youtube
  • A-
  • A+

Le 22 février prochain, Neil Patrick Harris animera la cérémonie des Oscars 2015 qui se tiendra à Los Angeles. A quelques mois de l'évènement, l'acteur qui incarnait Barney dans la série "How I Met Your Mother" s'est illustré dans un tout nouveau teaser pour la promotion de la cérémonie. Une vidéo de 16 secondes aux couleurs de Noël.

En octobre dernier, on apprenait que Neil Patrick Harris allait présenter la 87ème édition des Oscars. Habitué de l'exercice puisqu'il a animé à plusieurs reprises les Tony Awards et les Emmy Awards, le choix de l'acteur comme hôte de cette cérémonie est apparu comme une évidence.

Il y a quelques mois, celui qui s'est fait connaître du grand public pour son rôle de Barney Stinson dans la série "How I Met Your Mother" expliquait comment il se préparait pour ce nouveau challenge lors d'une interview à la télévision américaine. Aujourd'hui, c'est dans un tout nouveau clip promo que l'acteur fait son show.

La vidéo promo de Neil Patrick Harris

Si Marion Cotillard ne sera pas de la partie le 22 février prochain, le public pourra donc compter sur Neil Patrick Harris pour animer la soirée. L'acteur a dévoilé ce jeudi 25 décembre une vidéo promo pour les Oscars 2015, dans laquelle il invite les téléspectateurs à regarder le show. "Au lieu d'offrir des cadeaux traditionnels pour les fêtes, faites plaisir à vos proches en leur disant simplement de me regarder présenter les Oscars 2015".

Un rôle dans American Horror Story

Avant de mettre le feu à la scène du Dolby Theatre à Los Angeles, Neil Patrick Harris sera à l'honneur dans la saison 4 de la série "American Horror Story". De retour sur les écrans américains le 7 janvier prochain sur FX, le programme accueillera l'acteur dans les deux avant-derniers épisodes diffusés les 7 et 14 janvier prochain.

Ce dernier se glissera dans la peau d'un magicien plutôt sombre accompagné de sa marionnette qui sera elle non plus pas très sympathique. Il s'attirera les faveurs de Dot et Bette (jouées par Sarah Paulson) et pourrait rencontrer quelques problèmes pendant l'un de ses tours.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails