Cinéma

Neil Patrick Harris se prépare pour animer les Oscars 2015

Neil Patrick Harris se prépare pour animer les Oscars 2015
  • A-
  • A+

Neil Patrick Harris sera le prochain maître de cérémonie des Oscars. Même si l'acteur a encore plusieurs mois devant lui avant d'assurer le show, il a déjà commencé à se préparer. Ainsi, l'interprète de Barney Stinson a expliqué sur la chaîne américaine E ! qu'il avait bien analysé le public devant lequel il allait animé la soirée : un public composé de nombreux perdants. Ces artistes déçus, il veut tout de même leur faire passer un bon moment en les faisant rire.

Un peu plus tôt ce mois-ci, nous apprenions que Neil Patrick Harris avait été choisi pour présenter la prochaine cérémonie des Oscars. Habitué de l’exercice puisqu’il a animé à plusieurs reprises les Tony Awards et les Emmy Awards, le choix de l’acteur comme hôte de ce si prestigieux événements est apparu comme une évidence.

Un public de perdants

Lors d’une interview à la télévision américaine, celui qui s’est fait connaître du grand public en interprétant le personnage de Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, a expliqué comment il se préparait pour ce nouveau défi.

Pour être le meilleur hôte possible, le père de deux enfants a déjà analysé son public. « La majeure partie du show se déroule devant des perdants parce que sur les cinq nommés il n’y en a qu’un qui gagne. Donc, plus le show avance et plus il y a de gens déçus. Je pense que ça fait partie du jeu d’essayer de rester drôle, de rester confiant et de faire un bon show pour tous, tout en s’amusant. » explique-t-il sur la chaîne E !

Humour et bonne humeur seront donc au rendez-vous ! La scène des Oscars, Neil Patrick Harris la connaît déjà plutôt bien. En effet, en 2010 les maîtres de cérémonie sont les acteurs Steve Martin et Alec Baldwin, et le show-man dont toutes les femmes sont folles, participent à un numéro d’ouverture en chanson qui marque les esprits (et que vous pouvez retrouver en bas de cet article ! )

A coup sûr, Neil Patrick Harris nous offrira une fois de plus un numéro dansé et chanté grandiose. Mais cela sera-t-il suffisant pour succéder en beauté à Ellen Degeneres et son selfie buzz hallucinant retweeté plus de 3 millions de fois l’année dernière ?

Quatrième choix

Si le choix de l’acteur que vous pouvez retrouver actuellement à l’affiche de Gone Girl, pour endosser le rôle de maître de cérémonie pour les prochains Oscars nous apparaît comme une évidence, il n’était toutefois pas le premier choix des organisateurs du show.

En effet, le site américain Hollywood Reporter a révélé il y a quelques jours que les producteurs Craig Zadan et Neil Meron ont commencé par contacter Ellen Degeneres, mais celle-ci ne veut pas assurer le show une troisième fois (elle avait également présenté la cérémonie en 2006).

Les deux hommes ont alors proposé la place à Chris Rock qui avait animé les Oscars de 2005 puis à l’actrice Julia Louis-Dreyfus mais ils ont tous deux refusé, et c’est seulement à ce moment-là que les producteurs se sont tournés vers Neil Patrick Harris.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO – #IngridChauvin oppressée par les médias ? https://t.co/rLRUPQUJpd https://t.co/0xd9mTwTz7

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails