• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nekfeu bientôt au cinéma aux côtés de Catherine Deneuve, il se confie sur son rôle

Partager Google+
   / 7  
Le rappeur Nekfeu va jouer au cinéma
1
Le rappeur Nekfeu va jouer au cinéma
Il obtenu un rôle dans le film
2
Il obtenu un rôle dans le film "Tout nous sépare"
Dans une interview, il a parlé du film et est revenu sur son rôle
3
Dans une interview, il a parlé du film et est revenu sur son rôle
Nekfeu en concert
4
Nekfeu en concert
Nekfeu aux victoires de la musique
5
Nekfeu aux victoires de la musique
Nekfeu au Festival Fnac Live en 2015
6
Nekfeu au Festival Fnac Live en 2015
Nekfeu au Festival
7
Nekfeu au Festival
  • A-
  • A+

A 26 ans, le rappeur Nekfeu se lance dans une nouvelle aventure. Il va jouer dans le film "Tout nous sépare" aux cotés de Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle. Dans une interview accordée au Parisien, il a fait quelques confidences sur son rôle au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Le rappeur Nekfeu va cotoyer les étoiles du cinéma français. Le musicien est en plein tournage du film "Tout nous sépare" aux cotés de Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle. Nekfeu interprètera un ami d'enfance de Nicolas Duvauchelle. Les deux hommes croiseront la route d'une mère et sa fille dans une maison bourgeoise isolée, dans le sud de la France. Aucun détail sur l'intrigue, qui tournerait autour d'une disparition et de la confrontation entre deux mondes. Il y a quelques mois, le réalisateur Thierry Kliffa justifiait ce choix de casting par la volonté de mêler des acteurs expérimentés et de nouveaux venus "Je suis tombé sur une photo de Nekfeu pendant l'écriture. J'aimais bien ce qu'il dégageait". Toutefois, il assure que le rappeur, qui avait évoqué sa peur après les attentats de Paris, n'a eu aucun privilège "Il a fait des essais et s'est révélé très étonnant. Cela a confirmé l'intuition que j'avais de lui. Son personnage n'est pas du tout inspiré de ce qu'il est dans la vie".

"Je suis dans quelque chose que je ne maitrise pas"

Dans une interview accordée au Parisien, Nekfeu a fait quelques confidences sur ses débuts au cinéma "Moi je tente une expérience mais je ne me lance pas dans le cinéma. Je me suis retrouvé là par hasard, par la bienveillance et la vision du réalisateur du film qui pensait que j’allais être bien pour le rôle.  Au départ, je n’étais pas très chaud mais j’ai aimé ce que j’ai lu. Je me suis senti en confiance avec des gens qui partagent les mêmes valeurs artistiques que moi et qui me laissent pas mal de libertés donc je me suis lancé" a révélé celui qui est un habitué des clashs avec Booba avant de poursuivre "En gros, c’est l’histoire de deux mondes complétement opposés qui se rencontrent au départ dans la violence et qui ont finalement beaucoup de points communs. Catherine Deneuve est dans l’autre monde. Ce n’est pas facile. Je suis dans quelque chose que je ne maitrise pas mais je suis avec des gens tellement formidables et intéressants que ça me plait."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails