• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nekfeu - Catherine Deneuve : Découvrez les premières images de "Tout nous sépare" (vidéo)

Nekfeu - Catherine Deneuve : Découvrez les premières images de "Tout nous sépare" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bande-annonce de "Tout nous sépare" vient tout juste de sortir. Sur les premières images du long métrage de Thierry Klifa, on découvre un casting cinq étoiles avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle et le petit nouveau du grand écran le rappeur Nekfeu. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un duo sur grand écran que tout le monde a hâte de découvrir. Pour son deuxième long-métrage, Thierry Klifa a réuni le chanteur Nekfeu et l’actrice Catherine Deneuve. Opposés sur beaucoup de points, l’attrait du film réside dans ce décalage surprenant. Actrice accomplie, star du grand écran, la comédienne a tourné avec les plus grands. Lui est rappeur. Chanteur à succès même. Ken Samaras, de son vrai nom, s’est installé comme l’une des références de la scène musicale Française. Novice des plateaux de tournage, l’acteur joue le rôle de Ben, un homme au passé tumultueux. 

Nekfeu et Catherine Deneuve réunis au cinéma

Dans les salles le 8 novembre prochain, les premières images ont été dévoilées sur la page Facebook du film. Pour ses premiers pas au cinéma, le jeune homme de 25 ans a su s’entourer. Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle ou encore Sébastien Houdani lui donnent la réplique dans ce thriller français. Dans une interview accordée au Parisien, le rappeur a dévoilé quelques détails sur le synopsis du film.

"C’est l’histoire de deux mondes complètement opposés qui se rencontrent au départ dans la violence et qui se rendent compte au final qu’ils ont plein de points communs", déclare-t-il sur ce premier rôle, qui lui tient beaucoup à cœur. Sur le tournage du film à Sète, le jeune homme a connu quelques déboires comme une sévère blessure à la main. Et si le rappeur est en tournée des festivals avec les membres du "S-Crew" et de "L’Entourage", il vient d’achever le tournage de son second long métrage. Pour le premier film de Mathias Pardo, le rappeur donne la réplique à la charmante Joséphine Japy, Rod Paradot et Karidja Touré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct P!nk @Pink
    I know these to be truths https://t.co/axj4pExnlf
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #TrickOrTreat 🔥🎃🔥 https://t.co/6GpTYEP0xZ
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails