• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nekfeu débute comme acteur face à Catherine Deneuve et Diane Kruger

Partager Google+
   / 5  
Nekfeu fera ses premiers pas comme acteur
1
Nekfeu fera ses premiers pas comme acteur
Nekfeu donnera la réplique à Catherine Deneuve
2
Nekfeu donnera la réplique à Catherine Deneuve
Nekfeu donnera la réplique à Diane Kruger
3
Nekfeu donnera la réplique à Diane Kruger
Nekfeu donnera la réplique à Nicolas Duvauchelle
4
Nekfeu donnera la réplique à Nicolas Duvauchelle
Nekfeu le rappeur sera acteur dans Tout nous sépare
5
Nekfeu le rappeur sera acteur dans Tout nous sépare
  • A-
  • A+

A 27 ans, le rappeur Nekfeu entame une nouvelle étape de sa carrière : le cinéma. Il fera ainsi ses premiers pas sur grand écran face à Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle. Non Stop People vous en dit plus.

Loin des clashs avec Booba, le rappeur Nekfeu va cotoyer les étoiles du cinéma français. Le musicien de 26 ans fera ainsi ses premiers pas d'acteur dans Tout nous sépare, un film de Thierry Klifa (Le Héros de la famille, Une vie à t'attendre) avec Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle.

Nekfeu interprètera un ami d'enfance de Nicolas Duvauchelle. Les deux hommes croiseront la route d'une mère et sa fille (Catherine Deneuve et Diane Kruger), dans une maison bourgeoise isolée, dans le sud de la France. Aucun détail sur l'intrigue, qui tournerait autour d'une disparition et de la confrontation entre deux mondes. Tournage prévu pour juin et juillet près de Sète et Perpignan.

"IL s'est révélé étonnant"

Le réalisateur Thierry Kliffa justifie ce choix de casting par la volonté de mêler "des acteurs expérimentés et de nouveaux venus. Je suis tombé sur une photo de Nekfeu pendant l'écriture. J'aimais bien ce qu'il dégageait". Il assure pourtant que le rappeur n'a eu aucun privilège et a du prouver son talent comme n'importe quel débutant : "Il a fait des essais et s'est révélé très étonnant. Cela a confirmé l'intuition que j'avais de lui. Son personnage n'est pas du tout inspiré de ce qu'il est dans la vie".

Tout nous sépare marquera aussi lapemière rencontre de Catherine Deneuve et Diane Kruger au cinéma. L'actrice d'Inglorious Basterds, vue cette année dans Sky, a récemment déclaré que malgré ses a priori, Catherine Deneuve était "tellement cool".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails