• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Netflix - Narcos : Un membre de la production, Carlos Munoz Portal, tué par balles au Mexique

Netflix - Narcos : Un membre de la production, Carlos Munoz Portal, tué par balles au Mexique
capture d'écran DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de la série phare de Netflix, Narcos, est en deuil. Chargé de repérer les lieux de tournage pour la série sur les narcos trafiquants, Carlos Munos Portal a été tué au Mexique. Criblé de balles dans sa voiture, le jeune homme n’a pas survécu. Non Stop People vous en dit plus.

Quand la réalité rattrape la fiction dans le monde du narcotrafic, ce n’est pas pour le meilleur. "Narcos", série phare de Netflix, est basée sur la vie des célèbres trafiquants de cocaïne aux commandes des plus gros cartels de drogue comme celui de Medellín avec Pablo Escobar ou encore celui très organisé de Cali. Si le show n’hésite pas à montrer des scènes de guérillas et de fusillades, ce samedi 16 septembre, la fiction a dépassé la réalité. En repérage au Mexique pour la quatrième saison de la série, Carlos Munoz Portal a été retrouvé mort dans sa voiture ce lundi 11 septembre. Si les circonstances exactes de son décès restent encore à déterminer, le jeune homme de 37 ans a bien été retrouvé dans sa voiture, criblée de balles.

Un membre de la production de Narcos assassiné au Mexique

Selon El Pais, ce producteur exécutif de la série est allé se promener aux alentours de Mexico City pour les besoins du show. Retrouvé mort sur une route en terre de San Bartolo Actopan, au nord-est de la capitale, Carlos Munos Portal est mort sur le coup. Selon les autorités locales et les premiers éléments recueillis, le trentenaire a été pourchassé par ses assassins. Quant à la suite des investigations, elles s’avèrent d’ores et déjà bien compliquées. "Il n’y a pas eu de témoin" annonce un porte-parole du procureur général de l’État de Mexico. De leurs côtés, Netflix a tenu à réagir à ce drame via un communiqué de presse : "Nous sommes conscients de la mort de Carlos Muñoz Portal, un repéreur de décors respecté, et offrons nos condoléances à ses proches. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues, une enquête est en cours". Le sort de la série est-il remis en question après ce violent drame ? Pour l’instant, impossible de le dire.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier (On est en direct) : que pense Charles Consigny de sa nouvelle émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/6j49cOU7NA
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : pourquoi elle se sépare de sa maison de Los Angeles https://t.co/6yHFbYM0i7 https://t.co/Ff6fohkJDf
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Orlinski : son enfance face à un père violent, il raconte (Exclu vidéo) https://t.co/wPwMuzxP8J https://t.co/sbN2x3nvgf
    Détails