• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

"Neuilly sa mère 2" : Samy Seghir annonce le retour du film (exclu vidéo)

"Neuilly sa mère 2" : Samy Seghir annonce le retour du film (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samy Seghir était présent à l'inauguration d'un terrain de football en salle près de Sarcelles en Ile-de-France le mardi 23 mai. Pour l'occasion, l'acteur connu pour avoir joué dans le film "Neuilly sa mère" a confirmé les nombreuses rumeurs. Il y aura bien une suite de la comédie. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop People.

Neuilly sa mère 2 est en préparation. C'est ce qu'a indiqué Samy Seghir au micro de Non Stop People le mardi 23 mai. Lors d'une inauguration d'un terrain de football en salle près de Sarcelles en Ile-de-France, le comédien a souhaité être présent à cet événement pour soutenir les jeunes. Dans cet établissement du "Big Five", Samy Seghir a même joué un match de football en compagnie de MHD, Niska ou encore Ixzo ou Wissam Ben Yedder, actuel joueur du FC Séville. Pour le reste, il est revenu sur sa pièce de théâtre. En compagnie de Michel Jonasz, le jeune homme a joué au théâtre du Gymnase Marie-Bell : "les Fantômes de la rue Papillon".

Samy Seghir dans "Neuilly sa mère 2"

Le film Neuilly sa Mère va enfin revenir. Au micro de Non Stop People, l'acteur a confirmé que le tournage démarrera à la rentrée 2017. En parallèle, il continuera sa pièce de théâtre "Les Fantômes de la rue Papillon" au théâtre de La Bruyère. Du côté du film, la comédie était sortie en 2009 et avait rencontré un franc succès au box-office avec plus de 2,5 millions d'entrées, malgré une faible médiatisation. Dans le synopsis du film, Sami Ben Boudaoud, 14 ans, a toujours vécu dans la cité Maurice-Ravel à Chalon-sur-Saône. Mais un jour, il doit quitter ses amis de la banlieue pour vivre à Neuilly-sur-Seine. Bien évidemmement, il doit faire face à une nouvelle vie dans la ville chic à côté de Paris. Selon les premières informations pour la suite de "Neuilly Sa Mère", les deux héros du film devraient faire leur retour : Sami et Charles (Jérémy Denisty). Alors qu'ils font faillite, ils sont forcés de retourner vivre à Nanterre. Mais l'un des deux va se lancer en politique.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les nouveaux et the Verdez c darka! G grave grav… https://t.co/1HDWHFlAjp
    Détails
  • 12 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO EXCITED TO ANNOUNCE MY @kkwbeauty HOLIDAY COLLECTION!!! KKW Beauty Glam Bible (Smokey Volume I) Featuring the ul… https://t.co/WLbK6eO3CH
    Détails
  • 12 nov sophia aram @SophiaAram
    RT @franceinter: Commémorations de 14-18 : Comment Bernard Maris revient dans nos mémoires L'édito politique par @lofejoma #le79Inter http…
    Détails