• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicki Minaj, Sophie Marceau, Les Guetta... Top 10 des ruptures en 2014 (Photos)

Partager Google+
   / 10  
François Hollande et Valérie Trierweiler
1
François Hollande et Valérie Trierweiler
David et Cathy Guetta
2
David et Cathy Guetta
Gwyneth Paltrow et Chris Martin
3
Gwyneth Paltrow et Chris Martin
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Melanie Griffith et Antonio Banderas
5
Melanie Griffith et Antonio Banderas
Sophie Marceau et Christophe Lambert
6
Sophie Marceau et Christophe Lambert
Wiz Khalifa et Amber Rose
7
Wiz Khalifa et Amber Rose
Freida Pinto et Dev Patel
8
Freida Pinto et Dev Patel
Robin Thicke et Paula Patton
9
Robin Thicke et Paula Patton
Nicki Minaj et Samuel Safaree
10
Nicki Minaj et Samuel Safaree
  • A-
  • A+

Cette année 2014 a été marqué par toutes les séparations chez les people, qui ont fait beaucoup de bruit. Non Stop People vous propose de retrouver le top 10 des ruptures qui ont fait le plus de bruit et notamment qui ont particulièrement marqué la rédaction.

En 2013, plusieurs couples mythiques se quittaient : Vincent Cassel et Monica Bellucci, ou Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Plus personne ne voulait croire en l’amour après ces ruptures. Pourtant, en 2014, d’autres ruptures ont marqué les esprits. Voici les dix couples qui se sont dit bye bye c’est douze derniers mois.

François Hollande et Valérie Trierweiler : C’est probablement la rupture qui aura fait le plus de bruit en 2014. Il faut dire qu’il s’agit du Président de la République et de sa compagne depuis quelques années. D’autant plus que cette rupture a eu lieu sur fond de scandale. On ne refera pas l’historique, mais un certain magazine est responsable de cette séparation publique…
Durée de vie du couple : Milieu des années 2000 à 2014

David et Cathy Guetta : Le couple le plus influent des soirées a décidé de se quitter après plusieurs années de mariage et d’amour. Ensemble, ils avaient mis le monde à leurs pieds en devenant les rois de la night. Pourtant, la flamme a perdu en intensité et le couple s’est séparé courant 2014.
Durée de vie du couple : 22 ans

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : L’actrice et le chanteur formaient le couple parfait. Toujours très attentionné, rien ne laissait présager une rupture en 2014. Le couple décide de mettre fin à leur couple en 2014 après quelques mois de haut et de bas.
Durée de vie du couple : 10 ans

Mariah Carey et Nick Cannon : La chanteuse à la voix d’or pensait avoir trouvé chaussure à son pied. Pourtant, Nick Cannon ne s’est pas révélé être finalement l’homme dont elle rêvait. Après avoir eu des jumeaux, le couple se sépare mais semble toujours très proche…
Durée de vie du couple : 6 ans

Antonio Banderas et Melanie Griffith : Ils incarnaient à eux deux un couple solide et très amoureux. Pourtant, l’année 2014 leur aura été fatale. Si Melanie Griffith s’est fait tatouer le nom de son cher et tendre Antonia Banderas sur le bras, l’actrice blaguait sur le fait de l’enlever et de le remplacer par un « f*** you »… Ambiance
Durée de vie du couple : 18 ans

Sophie Marceau et Christophe Lambert : Le couple français a annoncé sa rupture en 2014. Les deux stars de cinéma avaient expliqué qu’il s’agissait d’une fin logique. « Je voulais éviter qu'on décide pour nous, qu'on parle à notre place. Il fallait que les choses justes soient dites, qu'on ne soit pas pris dans des malentendus » expliquait Sophie Marceau à Gala. Une nouvelle rupture des célébrités françaises qui marquera cette année 2014
Durée de vie du couple : 7 ans

Amber Rose et Wiz Khalifa : Le rappeur aurait été infidèle à sa belle Amber Rose. Pire encore, la jeune femme, mère de son fils, aurait surpris le rappeur avec une jeune femme chez eux. Elle n’a pas cherché à comprendre et a demandé le divorce ainsi que la garde de son fils. Amber Rose a toutefois pu compter sur le soutien de ses amis pour remonter, très rapidement, la pente.
Durée de vie du couple : 2 ans

Dev Patel et Freida Pinto : Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Slumdog Millionnaire. Un véritable compte de fait se produit alors pour ces jeunes artistes talentueux. Amoureux à la ville comme à la scène, ils resteront toutefois assez discrets sur leur histoire d’amour. Pourtant, fin 2014, ils annoncent leur séparation. La magie n’aura duré qu’un temps…
Durée de vie du couple : 5 ans

Robin Thicke et Paula Patton : Cette rupture aura été la plus compliquée de l’année. Robin Thicke aurait trompé l’amour de sa vie à plusieurs reprises. Cette dernière en aurait eu assez du comportement de son compagnon et aurait rompu. Pour se rattraper, Robin Thicke avait prévu de faire ce qu’il fait de mieux : chanter. Résultat, un album spécial pour Paula Patton mais tout de même une demande de divorce. Au final, Robin Thicke se console avec des dizaines de filles… Pas la joie.
Durée de vie du couple : 9 ans

Nicki Minaj et Safaree Samuels : La rappeuse Nicki Minaj ne s’est jamais vraiment confiée sur sa relation amoureuse. Au contraire, la jeune femme a préféré préserver tout ceci. Mais malheureusement, la rappeuse et protégée de Lil Wayne doit depuis quelques jours affronté une rupture difficile tout en assurant sa promotion. Safaree Samuels quant à lui avait décidé de blâmer le monde de la musique avant d’attaquer Nicki Minaj… Pas sympa !
Durée de vie du couple : 14 ans

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails