• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos censuré, découvrez sa chronique polémique sur Jennifer Lawrence

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lawrence en couverture pour Vogue
1
Jennifer Lawrence en couverture pour Vogue
Jennifer Lawrence sexy pour son shooting Vogue
2
Jennifer Lawrence sexy pour son shooting Vogue
Jennifer Lawrence très naturelle
3
Jennifer Lawrence très naturelle
Jennifer Lawrence tourne un clip décalé pour Vogue
4
Jennifer Lawrence tourne un clip décalé pour Vogue
Jennifer Lawrence pose pour la vidéo décalée
5
Jennifer Lawrence pose pour la vidéo décalée
  • A-
  • A+

La chronique que Nicolas Bedos avait préparée sur Jennifer Lawrence dans L’Obs avait été censurée et remplacée par un article écrit par "un pigiste". Ce vendredi 12 février, Ozap a publié le portrait polémique de l’actrice dressé par l’humoriste. Non Stop People vous en dit plus.

Sur Twitter, O le Mag, le supplément "tendances" de L’Obs, partageait la couverture de son numéro de février. Dans les pages du magazine devait ainsi figurer un portrait de Jennifer Lawrence signé Nicolas Bedos. Seulement, la chronique de l’humoriste avait finalement été remplacée par un article écrit pas "un pigiste". En cause de cette polémique, le partenariat de l’actrice avec la maison Dior selon Le Canard Enchaîné. En effet, la dizaine de clichés de Jennifer Lawrence publiée dans le magazine était griffée de la marque de haute-couture dont elle est l’égérie. Les écrits de Nicolas Bedos jugés trop virulents, Dior avait alors menacé L’Obs de leur retirer les droits des photos. Une hypothèse rapportée par le journal satirique. Selon d’autres rumeurs, la chronique du fils de Guy Bedos aurait été censurée à la demande de l’agent de Jennifer Lawrence. Si les dessous de la polémique restent flous, les écrits de Nicolas Bedos ont finalement été publiés par Pure Medias puis par Ozap.

Jennifer Lawrence taclée par Nicolas Bedos

Tout le long de sa chronique, Nicolas Bedos -qui balançait sur les invités d’On n’est pas couché- enchaîne les blagues douteuses. "Sur ce point, je m’apprêtais à te lancer quelques pics : Jennifer, tu fais très long sur le fait que tu es ‘grosse’ et que tu t’en tapes tellement que le prochain producteur qui te posera sur une balance se prendra une mandale dans la gueule. C’est sympathique de dire tout ça à la télé, ça fait plaisir à tes fans adolescentes obèses (En 2014, 45,8 millions d’adolescentes obèses ont raffolé d’Hunger Games et des Sunday au chocolat). Le problème, c’est que tu n’es pas grosse du tout et que 98,5% de la population masculine meurt d’envie de faire l’amour avec une grosse comme toi", a-t-il écrit. Loin de s’arrêter là, l’humoriste -qui sera remplacé par Pierre Palmade lors de la cérémonie des Molières 2016- a taclé l’actrice "qui pose pour Dior sous 40 cm de Terra Cotta". Après avoir relaté tout ce qu’il s’apprêtait à dire à Jennifer Lawrence, Nicolas Bedos a évoqué "une file d’attente de journaleux" au Ritz, où la rencontre devait avoir lieu. Finalement, il a préféré "partir" et rédiger une chronique qui n’a pas été du goût de tous.

L’intégralité de la chronique polémique de Nicolas Bedos est à retrouver ici.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails