• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos explique pourquoi il s’est fâché avec sa mère, Joëlle Bercot

Nicolas Bedos explique pourquoi il s’est fâché avec sa mère, Joëlle Bercot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Bedos s’est confié sur sa famille et plus particulièrement sur sa maman, Joëlle Bercot. L’acteur a expliqué les raisons de sa dispute avec cette dernière. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Entre Nicolas Bedos et sa mère, les rapports sont un peu compliqués. Le comédien jongle entre différents médias et arbore désormais plusieurs casquettes. Tantôt chroniqueur à la télévision ou à la radio, tantôt écrivain, il est également acteur pour le cinéma et sur les planches. En résumé, sa carrière est pour le moins éclectique. Et elle l’est d’autant plus depuis la sortie du film "Monsieur & Madame Adelman" qu’il a réalisé mais aussi coécrit avec l’ex Miss Météo Dora Tillier. Pour promouvoir le film, Nicolas Bedos avait d’ailleurs organisé une avant-première sur les Champs-Élysées à Paris au début du mois de mars. Un parterre de stars avait répondu présent à l’occasion et parmi elles, le comédien a pu compter sur la présence de ses parents.

Nicolas Bedos avait coupé les ponts avec sa mère

Dans un entretien accordé au magazine Technikart, l’acteur-réalisateur a expliqué la relation particulière qu’il a depuis plusieurs années avec Joëlle Bercot, ancienne danseuse classique et mannequin devenue scénariste. La cause de leur dispute ? Le livre "La Tête ailleurs", publié en 2015 par Nicolas Bedos. "Moi, je sais que j'ai écrit un livre qui m'a fâché avec ma mère, par exemple. On ne s'est plus parlé pendant des mois. Ça a été douloureux parce que je disais des choses sur un certain ton qui lui ont fait beaucoup de mal.", a déclaré le fils de Guy Bedos. Ce dernier a d’ailleurs transposé cet épisode de sa vie sur grand écran dans son dernier film. En effet, l’acteur campe un écrivain dont la mère se suicide après la publication de son livre inspiré d’elle. Une façon d’enterrer la hache de guerre, probablement.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails