• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos pousse un nouveau coup de gueule et a envie de "buter" Olivier Véran

Nicolas Bedos pousse un nouveau coup de gueule et a envie de "buter" Olivier Véran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas un jour sans que Nicolas Bedos ne râle contre le confinement ou la politique du gouvernement. Dernier coup de gueule en date contre le ministre de la Santé Olivier Véran. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la crise sanitaire, Nicolas Bedos fait partie des artistes à s'exprimer le plus. Il n'hésite pas à prendre la parole sur son compte Instagram pour dénoncer la politque du gouvernement d'Emmanuel Macron. Comme l'humoriste Elie Semoun, il peste contre la fermeture des théâtres et craint que la culture ne disparaisse.

Il n'a pas aimé l'interview d'Olivier Véran

Parfois, il va très loin comme lorsqu'il a pris position contre le port du masque. Le 24 septembre dernier, il a ainsi posté sur son compte Instagram le message suivant : "Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (…)." Un plaidoyer qui lui a valu une volée de bois vert.

Dernier coup de gueule en date, pas plus tard que ce dimanche 8 novembre. Olivier Véran, ministre de la Santé était l'invité de France Info. Longuement interviewé, le ministre a rappelé qu'il aimerait "évidemment" passer un Noël en famille, dans la joie, mais qu'il fallait aussi combattre le coronavirus et pour cela respecter le confinement. Des propos qui font hurler l'acteur qui a aussitôt réagi. "Ce 'on' paternaliste me donne envie de le buter", écrit-il sur son dernier post Instagram. "Parfois, mettre un médecin au ministère de la santé, c'est comme nommer Adèle Haenel au ministère du couple", ajoute-t-il. Pas sûre que l'actrice apprécie la comparaison, ni le ministre d'être traité ainsi.

 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #SiblingTalk with my sis @NickyHilton on #KateHudson & @TheOliverHudson’s podcast @SiblingRevelry. ✨🎤👫🎧👯‍♀️✨ Click… https://t.co/VN0QFyGDQb
    Détails
  • 16 Jan Selena Gomez @selenagomez
    ¡Visita mi tienda oficial y conoce los products exclusives ✨De Una Vez✨! // Check out exclusive ✨De Una Vez✨ items… https://t.co/Rl5LpQ6PlA
    Détails
  • 16 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: BTS with @selenagomez of her new music video De Una Vez. Tune in!! 🌺🥰 https://t.co/AAfbxkeHH9
    Détails