• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos "sauvé" de la dépression et de l'alcoolisme, ses confessions touchantes (VIDEO)

Nicolas Bedos "sauvé" de la dépression et de l'alcoolisme, ses confessions touchantes (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 36 ans, Nicolas Bedos ajoute la carte de réalisateur à son CV avec son premier film, Monsieur & Madame Adelman. A quelques jours de la sortie de son long-métrage, il était invité d'Europe 1. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L'acteur vient de réaliser son rêve. Son premier film "Monsieur & Madame Adelman" sort le 8 mars au cinéma. Il y joue avec sa compagne dans la vie, Doria Tillier. Ce mardi 21 février, il était invité d'Europe 1. L'occasion pour le nouveau réalisateur de se confier sur son film, mais aussi sur son parcours. Pour son premier long-métrage qu'il considère comme le projet "le plus important de sa vie", Nicolas Bedos a choisi sa compagne pour interpréter le personnage principal féminin : "C'est une révélation absolue", dit-il admiratif même s'il reconnaît que le tournage a été tendu : "Je préférais qu'elle me déteste sur le tournage qu'en voyant le film un an plus tard. J'avais envie de la pousser au bout de ce que je la savais capable de faire", a-t-il confié.

Nicolas Bedos "sauvé" par les femmes

Nicolas Bedos a toujours voulu faire du cinéma. Dans son entretien pour Europe 1, il explique notamment avoir failli passer derrière la caméra à 22 ans, puis à 23, mais ses projets n'ont finalement pas abouti : "Je me suis fait planter par une actrice, tout s'est cassé la gueule. Là, j'avais accumulé juste assez de notoriété pour pouvoir réaliser mon rêve." Après avoir joué dans "L'amour dure trois ans", il propose une romance de 45 ans à travers les âges : "J'ai toujours été romantique. C'est le petit connard de la télé qui donne le sentiment que je suis cynique", se justifie-t-il, avant de souligner qu'il a écrit "quatre pièces et deux livres, et à chaque fois, ce sont des portraits de femmes. Je suis tout sauf un cynique. J'ai toujours voulu rembourser les femmes qui m'ont sauvé. J'ai été sauvé de la dépression, de l'alcoolisme absolu par des femmes qui m'ont encouragé."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails