• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos séparé de Doria Tillier : il se confie sur les moments difficiles de leur relation

Nicolas Bedos séparé de Doria Tillier : il se confie sur les moments difficiles de leur relation
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Bedos et Doria Tillier, c'est fini ! Après avoir joué le mystère pendant quelques temps, les ex-amants ont officialisé leur rupture. Invité dans "C à vous" mardi 5 novembre, Nicolas Bedos est ainsi revenu sur les débuts de leur relation, en évoquant les moments particulièrement éprouvants qu'ils ont traversé ensemble lorsqu'ils collaboraient sur les plateaux de tournage.

C'est l'un des films les plus attendus du mois. Ce mercredi 6 novembre sort au cinéma le nouveau film de Nicolas Bedos. Dans "La belle époque", le réalisateur a une fois de plus choisi d'offrir l'un des premiers rôles à Doria Tillier, avec qui il a longtemps été en couple. Mais ça, c'était avant. En effet, en pleine promotion du film, ces deux-là sont restés très évasifs lorsqu'est venu le moment d'aborder le sujet de leur couple, laissant entendre à demi-mots que le feu de leur amour s'était finalement éteint. "Je pense à toutes ces années que l'on a passées ensemble, où je l'ai vu naître, grandir, s'exprimer à la télé, puis au cinéma" confiait Nicolas Bedos il y a quelques jours dans les colonnes de Gala. Une sortie teintée d'amertume qui ne faisait que confirmer la fin de son idylle avec l'actrice de 33 ans. Invité de "C à vous", mardi 5 novembre, Nicolas Bedos en a remis une couche.

Une situation "déstabilisante"

Cette fois, le réalisateur a choisi de ne pas jouer sur le mystère, mais plutôt sur la nostalgie d'une relation qui n'a pas été toute rose. En cause : leur extrême proximité lorsqu'ils tournaient le premier film de Nicolas Bedos, "Monsieur et Madame Adelman", sorti en 2017. Une situation difficile à gérer lorsque les limites entre le privé et le travail se confondent ainsi. "Adelman, c'était une première fois. Et donc on découvrait, parce que nous étions ensemble, ce que c'est que d'avoir la personne, avec qui on dort, qui vient vous faire des remarques en permanence dans l'oreille entre les prises". Un schéma "déstabilisant" selon Nicolas Bedos, qui a eu des répercussions sur leur relation : "Quand on est aussi proches que je l'étais de Doria la première fois, ça crée des susceptibilités d'un côté comme de l'autre." Aujourd'hui, malgré leur séparation, Nicolas Bedos et Doria Tillier entretiennent de bons rapports.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    C à Vous : Edouard Baer s'en prend à Christophe Castaner https://t.co/JdSJOHXEtK https://t.co/5Nk8W98xm7
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mary Pat Gleason : l'actrice est morte à l'âge de 70 ans https://t.co/JINDd5NlDI https://t.co/seQ5GtYiFC
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: A 10h35 en direct dans #morandinilive 🎙Bourdin quitte la matinale de RMC 💥Débat sur Adama Traoré 💶Face à face : baiss…
    Détails