• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos : ses tendres confidences sur son amitié avec Michel Drucker

Nicolas Bedos : ses tendres confidences sur son amitié avec Michel Drucker
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Bedos a présenté à ses proches son tout premier long métrage en tant que réalisateur, "Mr & Mme Adelman". Et alors que l’acteur a été ovationné, il fait actuellement la promotion de film. Dans une interview accordée au Figaro.fr, il s'est confié sur son amitié avec Michel Drucker. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Nicolas Bedos est venu présenter son tout premier film "Monsieur et Madame Adelman" ce samedi 25 février sur le plateau de Laurent Ruquier. Pour ce premier long-métrage, l’auteur a donné la réplique à sa compagne, à l’écran comme à la ville, Doria Tillier. Depuis plusieurs années, les deux acteurs ne cessent de semer le doute sur leur relation. Et alors qu'ils sont très discrets sur leur vie privée, ils ont accepté d’en dire un peu plus au cours d’un entretien avec Paris Match : "Alors, disons que j'ai voulu offrir à Doria la partition la plus cinglante et la plus forte possible, à la hauteur de ce qu'elle est, quitte à la rendre dingue. Ce qui a pu la troubler, c'est qu'il est difficile de croire à une déclaration quand on vous traite aussi mal que je l'ai fait, par peur de ne pas réussir. Nous nous sommes parfois insultés. À d'autres moments, nous ne nous parlions plus du tout", a-t-il déclaré. Doria Tillier a alors réagi : "Ah si ! En langage des signes, avec des doigts d’honneur".

Nicolas Bedos évoque son amitié avec Michel Drucker

Alors que Nicolas Bedos fait le tour des médias pour présenter son nouveau film, il a fait quelques confidences sur son amitié avec Michel Drucker dans une interview accordée au Figaro.fr : "Il m’arrive d’avoir des scrupules de m’asseoir sur son canapé, car, pour moi, ce n’est pas un animateur comme les autres. Il fait partie de la famille. Il n’y a pas une once d’objectivité dans son regard, car on s’aime. Comme des millions de Français, je n’ai pas connu la vie sans lui, sauf qu’il se trouve que j’avais accès à lui", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Que ce soit mon père ou Michel, tous les deux vieillissent d’ailleurs tendrement. Ils sont plus dans l’affectif, l’essentiel."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails