• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos : son coup de gueule contre le gouvernement ne plaît pas aux internautes

Nicolas Bedos : son coup de gueule contre le gouvernement ne plaît pas aux internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Bedos vient de poster une photo sur son compte Instagram. Le réalisateur s'en prend au gouvernement et aux nouvelles mesures sanitaires. Un coup de gueule qui ne plaît pas aux internautes.

Ce n'est un secret pour personne : Nicolas Bedos n'a pas sa langue dans sa poche. Il n'hésite pas à se servir de ses réseaux sociaux afin de faire passer des messages, surtout en temps de crise sanitaire. Mercredi 23 septembre, le ministre de la Santé, Olivier Véran a fait part des nouvelles mesures pour lutter activement contre la reprise de la Covid-19. Fermeture des bars et restaurants dans les zones les plus à risques, fermeture totale de ces établissements à Marseille, ou encore rassemblements limités à 10 personnes dans certains endroits. Autant de mesures qui n'ont pas plu à Nicolas Bedos et qu'il l'a fait savoir.

Sur son compte Instagram, le réalisateur vient de poster la photo d'un texte où il est écrit : "Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. Excepté face à vos parents très fragiles (quand ils le souhaitent, ce qui n'était pas le cas de mon père, meurtri à mort d'être privé de notre amour). Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (…)".

"il est stupide" 

Le réalisateur d'OSS 117 poursuit ensuite : "En ce monde de pisse-froid, de tweets mélodramatiques et de donneurs de leçons, ce texte sera couvert d'affronts, mais peu m'importe (…) Vivons à fond, embrassons-nous, crevons, ayons de la fièvre, toussons, récupérons, la vie est une parenthèse trop courte pour se goûter à reculons".

Ce texte de Nicolas Bedos a évidemment fait beaucoup réagir. Sur Twitter, ils ont été nombreux à pointer du doigt les propos du réalisateur. En effet, certains soulignent le fait qu'il est irresponsable : "C'est rigolo tous ces gens qui découvrent seulement aujourd'hui que Nicolas Bedos était un sombre égoïste totalement irresponsable qui, s'il écrit bien, est capable de tout pour se faire remarquer", "Le texte de Nicolas Bedos est stupide au premier abord et bien plus sombre si on creuse. C'est la loi mâle alpha, la loi du plus fort et les faibles peuvent bien crever. Un eugénisme qui ne cache presque plus son nom".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bas les masques . Stop aux stops. Aimons, à tort et à travers.

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

23 Sept. 2020 à 8 :09 PDT

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : son annonce agace Twitter https://t.co/w3UC4SOQFm https://t.co/XX13CsJzxU
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #IrisMittenaere est-elle sous exploitée par #TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski regrette-t-il son acte ? Il répond (Vidéo) https://t.co/nHDz0gEl88 https://t.co/IA7bs6mS69
    Détails