• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Bedos : Son nouveau coup de gueule contre les "aigris" de Twitter

Nicolas Bedos : Son nouveau coup de gueule contre les "aigris" de Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après être revenu sur son texte polémique contre les règles sanitaires, Nicolas Bedos a dénoncé "la jalousie" et "la haine" sur Twitter dans un message partagé sur le réseau social ce mercredi 21 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Avec son texte appelant à ne pas respecter les règles sanitaires, Nicolas Bedos a suscité une vive polémique. Critiqué pour son "égoïsme" par de nombreux internautes, le réalisateur a fini par reconnaître dans un chronique publiée sur Le Point, que "le petit texte (qu’il) a lancé comme un pavé dans le marécage du Web" était "maladroit et excessif". "C'est le texte d'un type qui vient de passer l'été à enterrer des êtres chers aussi régulièrement qu'Olivier Véran change d'avis. Un 'affreux libertaire' que la guerre sanitaire engage à la distanciation au moment même où sa famille réclame du rapprochement", a-t-il écrit en s'en prenant au ministre de la Santé dont il ne semble pas avoir apprécié le recadrage. 

Nicolas Bedos dénonce l'ambiance sur Twitter

Tandis que Nicolas Bedos a regretté la réduction de la liberté d'expression, il a de nouveau évoqué le sujet dans un message partagé sur Twitter ce mercredi 21 octobre. "Quand Twitter est arrivé, il promettait un nouveau terrain d’expression et de création. (...) C'était un média qui encourageait à débattre, à penser, à créer et à rire. Et puis la jalousie, la haine et la médiocrité s'en sont emparés", a-t-il déploré sur l'évolution du réseau social. "La jalousie et l’anonymat ont eu la peau d'un beau média. D'ici peu, les aigris se retrouveront donc entre eux, condamnés à s'entre-déchiqueter comme un mauvais film de zombies", a poursuivi Nicolas Bedos avant d'adresser un message aux internautes : "Amusez-vous à lire les commentaires qui défileront sous ce message, relevez les pseudos pathétiques, l'absence totale de créativité des comptes qui crachent, s'indignent pour rien, apostrophent et insultent des gens qu'ils n'oseraient pas affronter à visage découvert". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Découvrez les candidates en maillot de bain (Photos) https://t.co/qoTAYHlE77 https://t.co/1tOi09dyBa
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard et Lola Marois : pourquoi la "liberté" est primordiale dans leur couple (Exclu vidéo)… https://t.co/01UztCyDno
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : les polémiques vont-elles trop loin ?
    Détails