Devant l’incertitude sur la date de sortie du troisième volet de la saga OSS 117, le réalisateur Nicolas Bedos a partagé sur Instagram un message ironique où il tacle à nouveau le gouvernement. Non Stop People vous en dit plus.
Nicolas Bedos : son nouveau tacle au gouvernement sur la date de sortie d'OSS 117

Depuis le début de la crise sanitaire, les salles de cinéma ont dû fermer de nombreux mois et attendent toujours de pouvoir retrouver le public. Les sorties des films ont ainsi été très perturbées, donnant lieu à de multiples reports ou sorties sur les plateformes de streaming. Dans ce cas, le très attendu troisième volet de la saga OSS 117, intitulé Alerte rouge en Afrique noire, devait sortir au départ le 3 février 2020. Avant d'être finalement prévu pour le 14 avril prochain. Seulement, avec l'évolution de la pandémie de la Covid-19 et l’hypothèse d'un troisième confinement, la sortie du film réalisé par Nicolas Bedos se retrouve de nouveau menacée.
Nicolas Bedos ironise
Alors que la promotion du long-métrage mettant en scène Jean Dujardin dans le rôle principal, et Pierre Niney, dans le rôle d'OSS 1001, a déjà débuté avec deux teasers dévoilés, le réalisateur continue de partager des photos du tournage sur Instagram. En partageant de nouveaux clichés ce mercredi 27 janvier, Nicolas Bedos qui a poussé plusieurs coups de gueule contre le gouvernement et sa gestion de la crise sanitaire, a évoqué la question de la date de sortie de son film avec ironie. Loin d'être serein, il a écrit tout en glissant un tacle au gouvernement : "A ceux, nombreux, qui me demandent si le film sortira bien le 14 avril, je peux vous répondre très assurément comme Macron / Castex / Véran que : bien sûr, enfin peut-être, ça dépend de vous, et des vaccins, mais surtout du port des masques, mais rien n'est moins sûr, en juin oui, plutôt en novembre, à la fin de l'été ok, heu...".
Par Marie Merlet