• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Cage : L'acteur le plus flambeur d'Hollywood s'est-il calmé ?

Nicolas Cage : L'acteur le plus flambeur d'Hollywood s'est-il calmé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Cage est un des acteurs les plus célèbres d'Hollywood. L'Américain a amassé beaucoup d'argent au cours de sa carrière. Une fortune qu'il dépensait sans compter et dans n'importe quoi. Une mauvaise habitude qu'il a enfin décidé de perdre. Il va donc s'assagir et ne plus jeter l'argent par les fenêtres. Non Stop People vous en dit plus.

Il est sans doute l'un des acteurs les plus dépensiers du cinéma. Nicolas Cage est un habitué des dépenses folles en tout genre. Son ancien comptable peut témoigner de son train de vie qu'il considère comme "complétement dingue". L'acteur possède notamment une île privée aux Bahamas, des voitures de luxe à gogo, des dizaines de propriétés et deux châteaux, ou encore… un crâne de dinosaures !

Même s'il gagne très bien sa vie, ces excès le font vivre au-dessus de ses moyens. Il doit des millions de dollars d'impôts au fisc américain. Il a donc décidé de s'assagir et de réduire ce train de vie infernal. Nicolas Cage a d'ores et déjà revendu certains de ses biens pour éponger ses dettes. Son souhait est de vivre plus modestement, sans faire de grandes folies : "J’essaye d’adopter un train de vie plus minimaliste […] j’aimerais avoir une longévité. Je n’ai pas envie de faire des pubs pour Pizza Hut à 75 ans." confit-il dans "The Times".

"J'AI JUSTE ENVIE DE CONTINUER À TRAVAILLER"

Il est désormais motivé à faire les meilleurs choix artistiques possibles. L'homme de 54 ans ne veut pas accepter un rôle juste pour gagner de l'argent et rembourser ce qu'il doit. "Je veux être capable de continuer à faire des films que ce soit en second ou premier rôle, que ce soit des films destinés à la VOD ou au cinéma. J’ai juste envie de continuer à travailler et à jouer, ou filmer si vous voulez."

Sa préférence va évidemment pour les personnages sombres, qu'il a toujours aimé interpréter : "Ce n’est pas un secret, ma préférence va davantage aux films et aux personnages plus sombres" dit-il à "Allociné". L'acteur serait donc rentré dans le rang et les dépenses loufoques ne seraient plus qu'un lointain souvenir. Il joue dans "Obsession", un film à voir ce soir sur TMC. 

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Hello Kitty 🐱 Queen 👑💖 #ThrowbackThursday #Iconic https://t.co/EhVChYVK6a
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/QuIaoycO1m
    Détails
  • 23 sep Lady Gaga @ladygaga
    Today we are celebrating the 7 year anniversary of @itstonybennett’s and my first album together, “Cheek to Cheek”!… https://t.co/nRmi4QS4BK
    Détails