• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Duvauchelle : Sa surprenante méthode pour tourner des scènes d’amour

Nicolas Duvauchelle : Sa surprenante méthode pour tourner des scènes d’amour
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Duvauchelle était l’invité samedi matin de Nikos Aliagas dans Sortez du Cadre sur Europe 1. Venu présenter Malaterra, la nouvelle série de France 2 qui sera diffusée à partir du 18 novembre, le comédien a surtout confié à l’animateur de The Voice quelle était sa technique pour tourner des scènes d’amour. Non sans un certain humour.

Nicolas Duvauchelle est l’un des acteurs français les plus sexy de sa génération. Et il n’avait d’ailleurs pas caché il y a quelques mois pendant une interview accordée aux Inrocks que sa notoriété avait bien changé son quotidien avec les femmes : "Pas le rapport au sexe, mais le rapport aux femmes, oui. Quand on est connu, il y a plus de gens qui veulent coucher avec vous" affirmait-il avant de reconnaître avoir été accro au sexe : "Oui, quand j’étais plus jeune. Maintenant j’ai 35 ans, c’est derrière moi, tout ça. Enfin, pas le sexe ! Mais le surplus, le trop-plein…". Séparé cet été de son ancienne compagne Laura Isaaz, Nicolas Duvauchelle n’aura pas mis longtemps pour retrouver chaussure à son pied. Il s’affiche en effet depuis quelques mois sur les réseaux sociaux avec Anouchka Alsif, un mannequin de 22 ans.

"Un peu de déo et en voiture Simone !"

Invité ce samedi de Nikos Aliagas dans Tout et son contraire sur Europe 1, Nicolas Duvauchelle  est revenu sur des propos qu’il avait tenu dans une précédente interview : "Je suis souvent à poil dans les films, ça ne me dérange pas, je fais ce qu’on me dit. Le fait d’avoir fait de la boxe aide sans doute à être à l’aise" avait-il déclaré comme l’a rappelé Nikos Aliagas. L’occasion pour le comédien d’expliquer sa technique spéciale pour tourner une scène d’amour : "Dans la rigolade toujours, dans le pas du tout sérieux. Il ne faut pas être sérieux sinon ça devient compliqué" a-t-il expliqué, "En prenant soin de sa ou son partenaire, ça dépend du film. Je ne veux pas me lancer des fleurs mais je crois que je suis assez classe dans les scènes comme ça. Bien se brosser les dents aussi c’est important ! Mettre un petit peu de déo aussi ça ne mange pas de pain. Il faut faire attention sa partenaire et en voiture Simone comme on dit !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails