• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicolas Duvauchelle : Ses confessions sur le sexe et sa notoriété !

Nicolas Duvauchelle : Ses confessions sur le sexe et sa notoriété !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 août, Nicolas Duvauchelle a accordé un entretien aux Inrocks. Dans les colonnes du magazine, le comédien qui a donné la réplique à JoeyStarr dans Polisse a alors évoqué différents sujets, notamment son rapport au sexe ou encore sa notoriété.

En octobre 2011, Nicolas Duvauchelle était l’affiche de "Polisse", un film réalisé par Maïwenn et visant à retracer le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs). A peine sorti en salles que le long-métrage a fait un véritable carton. En effet, lors de la cérémonie des Césars de 2012, Nicolas Duvauchelle avait même été nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle au même titre que JoeyStarr à qui il donne la réplique dans le film. Depuis, le comédien a multiplié les rôles au cinéma. Ainsi, il a tourné dans "Comme des frères" aux côtés de François-Xavier Demaison ou encore partagé l’affiche de "Maintenant ou jamais" avec Leila Bekhti. A côté de ça, Nicolas Duvauchelle s’illustre également sur petit écran. En effet, il incarne Théo Wachevski dans la série Braquo depuis trois saisons. Aujourd’hui, de par ses différents rôles, Nicolas Duvauchelle dégage l’image d’un homme viril. Lors d’un entretien accordé aux Inrocks, le comédien a évoqué le sujet : "La virilité c’est savoir accepter sa part de féminité", a-t-il lâché.

"Quand on est connu, il y a plus de gens qui veulent coucher avec vous"

Plus encore, il a évoqué son corps tatoué et a nié avoir sauté le pas dans le but d’être sexy : "Je ne les ai pas fait pour être sexy. A l’époque où j’ai eu mon premier tatouage, en 1998, j’étais un des seuls. Et j’ai plein de rôles qui ont sauté à cause de ça", a-t-il confié avant d’aller encore plus loin : "J’ai même failli perdre une pub Hugo Boss". Enfin, celui qui a donné la réplique à JoeyStarr –qui s’est récemment lancé dans une guerre médiatique contre son ancien manager Sébastien Farran- a évoqué sa sexualité, avouant que sa notoriété a bel et bien changé son quotidien : "Pas le rapport au sexe, mais le rapport aux femmes, oui. Quand on est connu, il y a plus de gens qui veulent coucher avec vous", a-t-il confessé. Et lorsqu’il est interrogé sur une certaine addiction au sexe, Nicolas Duvauchelle répond sans langue de bois : "Oui, quand j’étais plus jeune. Maintenant j’ai 35 ans, c’est derrière moi, tout ça. Enfin, pas le sexe ! Mais le surplus, le trop-plein…", a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia aminci : les secrets de son incroyable transformation dévoilés https://t.co/ye8dBnnHeH https://t.co/DEQfyr2dj9
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails