• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman et son mari offrent un cadeau surprenant à un hôpital

Nicole Kidman et son mari offrent un cadeau surprenant à un hôpital
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier à Melbourne, l’actrice Nicole Kidman et le musicien Keith Urban ont fait un cadeau pas comme les autres à un hôpital pour enfants. Avec une prestation surprise très touchante, les stars ont démontré leur sensibilité ainsi que indéniable complicité.

Il y a un peu moins d’une semaine, vendredi 13 juin, le couple de stars s’est rendu dans un hôpital pour enfants pour leur offrir une émouvante prestation. Le personnel de l’hôpital et l’actrice ont entonné "Amazing Grace", une hymne chrétienne,  accompagnés  par la guitare de Keith Urban.

C’est donc à ’l'hôpital Monash Children, dans la capitale australienne, que Nicole Kidman et Keith Urban ont donné de leurs voix.

Lui, s’est alors assis sur le bureau de l’accueil tandis que sa femme s’est installée en face de lui, contre un mur. Une bonne partie du personnel de l’hôpital, appareils photo en main, était en ronde autour du musicien.

Pour rappel, l’époux de l’actrice est australien et a été pendant deux ans coach dans l’édition américaine de "The Voice". Il est aujourd’hui membre du jury de la 12 ème saison d’American Idol.

Après avoir chanté l’émouvant "Amazing Grace", le couple a rejoint un gala de charité en l'honneur de l'ONG "Celebrate Life Foundation". Cette association  vient en aide, à l’international, aux malades.

Un couple solide, quoi qu’en disent les ragots

Ces déplacements en duo devraient donc faire taire les rumeurs persistantes de séparations entre l’actrice et le musicien. En effet, le site celeb dirty laundry avait dévoilé en début de ce mois les propos d’une de leur source :”Nicole a eu une récente dispute et est prête à divorcer. Ils aiment faire semblant d’avoir la famille parfaite, mais on en est loin. Malgré ce qu’ils aimeraient que les gens pensent, ils sont plus ou moins en train de vivre leur vie séparément".

Marié en Juin 2006, le couple avait très vite montré à quel point ils étaient soudés. En effet, aux débuts de leur relation, l’artiste était en cure de désintoxication et Nicole Kidman l’avait aidé à travers cette épreuve. Récemment, l’actrice avait déclaré au magazine Women’s Weekly : "Si je devais faire un choix entre mes enfants et Keith d’un côté, et ma carrière de l’autre, je n’hésiterais pas une seule seconde. Les choses les plus importantes pour moi sont ma famille et l’amour".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails