• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman méconnaissable : Son visage transformé par la chirurgie esthétique ? (Photo)

Nicole Kidman méconnaissable : Son visage transformé par la chirurgie esthétique ? (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En une semaine, le visage de Nicole Kidman semble avoir changé. L’actrice aux traits fins s’est ainsi affichée avec des joues bouffies. Une transformation physique qui n’a pas échappé aux photographes. Non Stop People vous en dit plus.

Nicole Kidman avait affolé la toile aux Oscars 2017 avec ses étonnants applaudissements. Sur la toile, les internautes se moquaient de l’étrange attitude de la star et la scène est devenue un véritable mème. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour que Nicole Kidman explique pourquoi elle a applaudi bizarrement. "C’était très bizarre parce que je me sentais obligée d’applaudir. Ne pas applaudir aurait été pire, n’est-ce pas ? Je portais cette bague sublime qui ne m’appartenait pas et j’étais terrifiée à l’idée de l’abîmer", explique-t-elle au micro de KIIS, une radio australienne. Lors de cette 89ème cérémonie, la star était bien contente d’être dans le public et non pas sur scène. À nos confrères de "Vogue", Nicole Kidman faisait de terribles déclarations sur les Oscars. Elle explique ainsi que sa vie après le film "The Hours" n’a pas été simple et Non Stop People vous dévoile l’interview.

Nicole Kidman accro aux injections ?

Nicole Kidman parcourt le monde entier pour faire la promotion du film "Lion" avec Dev Patel. Le 4 mars dernier, l’actrice avait posé ses bagages en Allemagne pour une série d’interviews. La star n’est pas passée inaperçue aux Golden Camera film & TV Awards 2017. Le visage de l'actrice est bouffi et pour certains, Nicole Kidman a eu recours à la chirurgie esthétique. Pour Jeremy Hunt, chirurgien esthétique qui a été interrogé par le "Daily Mail" : "Il y a beaucoup plus de volume au niveau des joues, un look bien en chair qui pourrait être dû à une prise de poids. Mais en raison de la très courte période, il y a fort à parier qu’elle se soit fait faire des injections. Celles-ci apportent plus de volume dans les zones qui accrochent la lumière, comme les lèvres et les pommettes. Un peu, c’est bien, mais trop de piqûres renvoient à ce look connu sous le nom de ‘pillow face".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails