• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman prête à abandonner sa carrière pour sa famille

Nicole Kidman prête à abandonner sa carrière pour sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview, Nicole Kidman s’est laissée aller à quelques confidences. Elle affirme notamment qu’elle pourrait quitter sa carrière par amour et pour sa famille.

Actuellement à l’affiche du biopic de la discorde, Grace de Monaco, la belle Nicole Kidman a accepté de répondre à quelques questions du magazine Australia Women’s Weekly. A 46 ans, la star australienne semble plus que jamais nager dans le bonheur. Mariée au chanteur de country Keith Urban, et mère de deux petites filles, elle s’est installée dans son pays natal, l’Australie, où elle vit loin de la pression d’Hollywood.

Et c’est peut-être ce déménagement à l’autre bout du monde qui lui permet de remettre en cause sa carrière en or. Ainsi, quand on lui demande si elle serait prête, comme Grace Kelly, à quitter le métier d’actrice par amour, Nicole Kidman n’y va pas par quatre chemin : « Si je devais faire un choix entre mes enfants et Keith d’un côté, et ma carrière de l’autre, je n’hésiterais pas une seule seconde. Les choses les plus importantes pour moi sont ma famille et l’amour ». Et d’ajouter : « A cette étape de ma vie, et avec le temps qui est si précieux, le bonheur que j’ai connu avec ma famille prend le dessus sur n’importe quelle autre joie que j’ai pu ressentir dans ma vie, et de loin ».

Dans cette interview, Nicole Kidman a également évoqué Connor et Isabella, les enfants qu’elle a adoptés avec Tom Cruise dans les années 90. Alors qu’il a souvent été dit que l’actrice n’avait plus aucun lien avec eux, elle dément ici : « Ils ont tous les deux choisi une voie artistique et sont très bons dans ce qu’ils font. Au-delà de cela, je suis fière des personnes qu’ils sont devenus. Ils sont sincèrement généreux, foncièrement bons et travailleurs. Ce sont des qualités que je suis heureuse de voir en mes enfants ». Pour rappel, en 2013, la star des Ensorceleuses avait déclaré dans les colonnes de The Hollywood Reporter que ses enfants étaient bien scientologues, mais qu’elle ne leur « en voulait pas », ajoutant : « Ils ont leurs croyances et je le respecte complètement ».

De leur côté, Connor et Isabella ont souvent démenti les rumeurs de tensions entre eux et leur mère. Dans le magazine Woman’s Day en mars dernier, le jeune homme déclarait : « J’aime ma mère. Je n’ai rien à faire de ce que les gens disent. Je sais que ma mère et moi sommes proches et que nous avons une relation solide. Je l’aime beaucoup, ma famille est tout pour moi ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails