• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman : Reese Witherspoon ne la supporterait plus

Nicole Kidman : Reese Witherspoon ne la supporterait plus
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Nicole Kidman et Reese Witherspoon, il y aurait de l’eau dans le gaz. Le magazine américain Star révèle en effet ce mercredi que l’actrice de "Sexe Intentions" reprocherait à sa collègue de ne pas suffisamment faire la promo de la mini-série "Big Littles Lies" dans laquelle elles jouent toutes les deux. Non Stop People vous en dit plus.

Nicole Kidman n’est pas la personnalité hollywoodienne qui fait le plus parler d’elle dans les journaux à scandale. Au mieux, si la presse people s’intéresse à elle, c’est pour l’évolution continue de son visage, au fur et à mesure qu’elle passe par la case bistouri et chirurgie esthétique. Fin février, sa belle déclaration d’amour à ses enfants avait un peu fait parler d’elle : "L’amour maternel est l’amour le plus profond. On donne tout pour ses enfants, on peut mourir pour eux" avait lâché la femme de Keith Urban pendant la promo de son dernier film "Lion". Mais c’est à peu près tout.

Reese Witherspoon furieuse contre Nicole Kidman ?

Sauf que ce mercredi, le magazine "Star" révèle que Nicole Kidman aurait des relations désormais très tendues avec Reese Witherspoon, avec qui elle partage pourtant l’affiche d’une mini-série, "Big Little Lies". Et justement, c’est bien là que serait le problème. La star de "Sexe Intentions" reprocherait en effet à l’ex de Tom Cruise de ne pas faire le moindre effort pour la promo de cette série et de consacrer au contraire toute son énergie à celle de "Lion", son prochain film : "Si elle avait su qu'elle s'impliquerait si peu dans la promo, elle aurait demandé une actrice moins connue pour jouer Celeste" a expliqué une source du magazine américain "Star". Les réactions de Nicole Kidman et Reese Witherspoon à ces révélations ne devraient pas tarder.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails