• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman rousse et étincelante pour Harper’s Bazaar

Nicole Kidman rousse et étincelante pour Harper’s Bazaar
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 1 de "Big Little Lies" est sur le point de s'achever sur OCS ce lundi 3 avril. Pour Harper's Bazaar, magazine féminin, c'était l'occasion de dévoiler une photo de l'actrice star de la série, Nicole Kidman. Non Stop People vous en dit plus.

HBO a sorti une nouvelle série surprenante, "Big Little Lies", sur OCS City, depuis le 20 février. Cette série québécoise, de sept épisodes, fait déjà un carton grâce à casting de premier choix : Reese Witherspoon, Laura Dern, Shailene Woodley mais surtout Nicole Kidman. Dans la série, l'actrice star de 49 ans détient le rôle de Celeste Wright. Mère de famille, elle a quitté sa carrière d'avocate. L'objectif ? S'occuper de ses jumeaux, et de son mari. Dans le synopsis du film, trois femmes deviennent amies. Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit. Ziggy, le fils de Jane, aurait étranglé la fille de l'une des mères les plus influentes de l'école. Cet accident est sans conséquence dans l'immédiat. Pourtant, le quotidien des habitants de la petite ville de Monterey va rapidement changer lorsqu'un meurtre va être commis lors d'une fête de l'école. Ainsi, la première saison de la série évènement est sur le point de se terminer le lundi 3 avril. Il sera diffusé sur OCS à partir de 20h40.

Nicole Kidman rayonnante dans la série

Nicole Kidman est une femme accomplie dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. En couple avec Keith Urban, la femme de 49 ans a aujourd'hui une fille, Sunday née en 2008 et Faith née en 2010. Néanmoins, en septembre 2016, Nicole Kidman apprenait la mort de son père, Anthony Kidman dans des circonstances tragiques. A 75 ans, l'homme avait perdu la vie dans un accident à Singapour. Du coup, l'actrice avait évoqué sa plus grande tristesse sur Facebook : "nous voudrions simplement remercier tout le monde pour leurs prières et pour l'amour qu'ils nous ont témoigné ces dernières semaines. Nous avons le coeur brisé, mais savoir que vous pensez à nous, nous réconforte et atténue notre chagrin", avait réagi la star australienne.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails