• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman a sauvé Keith Urban de l’alcoolisme

Nicole Kidman a sauvé Keith Urban de l’alcoolisme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un récent entretien avec le magazine Rolling Stone, le chanteur Keith Urban a révélé que s’il était sobre aujourd’hui, c’était grâce à sa femme, Nicole Kidman. « Tomber amoureux de Nicole m’a conduit à la sobriété », explique la star de la country.

Mariés depuis 2006, Nicole Kidman et Keith Urban forment l’un des couples les plus discrets d’Hollywood. Etablis en Australie, les deux amoureux élèvent en toute tranquillité leurs deux filles, Sunday Rose et Faith Margaret. Et si aujourd’hui ils s’affichent plus soudés et heureux que jamais, le chanteur de country vient de révéler lors d’une interview pour le magazine Rolling Stone que ses problèmes personnels auraient pu détruire son mariage.

En effet, il y a huit ans, alors qu’il venait tout juste d’épouser Nicole Kidman, Keith Urban a dû entrer en cure de désintoxication pour ses problèmes liés à l’alcool. « Je ne faisais partie d’aucun programme. Je n’étais pas inscrit aux alcooliques anonymes, je n’avais pas de parrain », raconte avec émotion le juré d’American Idol. Les mauvaises langues auraient pu croire que Nicole Kidman, actrice à l’image impeccable aurait fui sous la pression, mais non. C’est même elle qui a poussé son époux à demander de l’aide. Le musicien raconte : « Nic a organisé une intervention. Elle a réuni mes amis les plus proches pour qu’ils m’aident à prendre conscience de mon état ». Fou d’amour pour sa femme, il ajoute : « Rencontrer Nicole, tomber amoureux de Nicole, et commencer une relation avec Nicole… tout ça m’a conduit- je m’en rends compte maintenant avec le recul- à ma sobriété. Tout ça a faut que je pouvais la garder près de moi ».

Mais la déclaration d’amour ne s’arrête pas là ! Totalement in love de celle qui prêtait récemment ses traits à Grace de Monaco, Keith Urban conclut : « J’ai une femme qui vient d’une autre planète. Elle vient du ciel. Je dis que je suis né à travers elle. C’est la meilleure façon dont je peux décrire ce que je ressens pour elle et pour nous. J’étais dans une sorte de léthargie, elle est arrivée et je suis revenu à la vie. Je suis né à travers elle et la personne que je suis maintenant l’attendait depuis toujours ».

Ce qui est sûr, c’est qu’entre Keith Urban et Nicole Kidman, l’adoration est réciproque. Récemment, l’actrice australienne confiait au magazine Women’s Weekly : « Si je devais faire un choix entre mes enfants et Keith d’un côté, et ma carrière de l’autre, je n’hésiterais pas une seule seconde. Les choses les plus importantes pour moi sont ma famille et l’amour. (…) A cette étape de ma vie, et avec le temps qui est si précieux, le bonheur que j’ai connu avec ma famille prend le dessus sur n’importe quelle autre joie que j’ai pu ressentir dans ma vie, et de loin ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails