Cinéma

Nicole Kidman : ses douloureuses confidences sur la mort de son père, "J'aimerais partir"

   / 7  
Nicole Kidman
1
Nicole Kidman

L'actrice viendra présenter le film "Grace de Monaco" qui fera l'ouverture du festival.

Robert Pattinson
2
Robert Pattinson

L'acteur est à l'affiche de deux films en compétition : "The Rover" et "Map to the Stars"

Ryan Gosling
3
Ryan Gosling

L'acteur présentera son premier film en tant que réalisateur "Lost River"

Gérard Depardieu
4
Gérard Depardieu

D'après Gilles Jacob, Gérard Depardieu devrait venir présenter "Welcome to New York"

Isabelle Huppert
5
Isabelle Huppert

Habituée du festival, elle est la seule actrice a avoir joué dans 18 films sélectionnés à Cannes.

Carole Bouquet
6
Carole Bouquet

L'actrice est membre du jury pour cette 67ème édition du festival

Gaël Garcia Bernal
7
Gaël Garcia Bernal

L'acteur mexicain est membre du jury présidé par Jane Campion

  • A-
  • A+

En septembre 2014, Nicole Kidman perdait son père dans un accident de voiture. Fulgurante, l'actrice ne se remet toujours pas du drame survenu il y a quelques mois. Dans les colonnes du Vogue US, dont elle a fait la dernière Une, elle se confie à nouveau sur le mal-être dans lequel cette catastrophe l'a plongée.

Nicole Kidman a beau être l'une des actrices les plus prisées de Hollywood, elle serait prête à tout abandonner pour pouvoir concrétiser son rêve. En effet, la comédienne désire plus que tout au monde avoir un autre enfant. A 48 ans, la mère de quatre enfants est plus que déterminée à pouponner à nouveau, même si elle a conscience que son âge est un réel frein : "Je suis dingue des bébés. J'aime les bébés, les enfants sont extraordinaires" déclarait-elle sur les ondes d'une radio australienne, avant de poursuivre "Tous les mois, j'espère tomber enceinte mais cela n'arrive jamais. […] Si cela arrivait, je sauterais de joie mais j'ai 47 ans, cela n'arrivera pas" déplorait-elle.

"C'est difficile à vivre"

Très proche de sa famille, l'actrice est aujourd'hui dévastée. En septembre 2014, elle perdait son père dans un terrible accident de voiture. Un drame dont elle ne se remet pas. "C'est vraiment une chose horrible à vivre. C'était un homme très proche. [..] Je vais m'effondrer là" confiait-elle, les yeux embués. "Ce fut un moment terrible. Nous sommes encore marqués par cette perte soudaine et la douleur est toujours là pour ma mère, ma sœur et moi. C'est difficile à vivre" avouait-elle.

"J'aimerais partir et me cacher dans un trou"

Star incontournable, le célèbre magazine Vogue US lui a consacré ses pages dans le dernier numéro. Toujours très affectée par la perte de son père, Nicole Kidman a de nouveau exprimé le chagrin qu'elle ressent depuis le drame : "Je suis toujours en train de me reconstruire et je ne me suis pas encore remise. Il y a encore des moments où je me dis : 'Mon Dieu, j'aimerais partir et me cacher dans un trou et ne plus jamais sortir'. Et puis, ça passe" déclare-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails