Cinéma

Nicole Kidman terrifiée à l’idée de monter sur scène !

Nicole Kidman terrifiée à l’idée de monter sur scène !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

L’actrice australienne enchaine les rôles. Nicole Kidman est à l’affiche de cinq films pour la seule année 2015 mais prend le temps de diversifier ses projets. Elle s’est confiée aux journalistes du Daily Mail sur sa carrière et sur un tout nouveau projet qui l’angoisse autant qu’il l’enchante. Non Stop People vous en dit plus.

 

A 47 ans, Nicole Kidman a une vie bien remplie. Côté carrière, les projets s’enchainent tandis qu’elle savoure une vie de famille agréable entre le Texas et l’Australie avec son mari, le chanteur Keith Urban et ses deux petites filles Sunday Rose, 6 ans, et Faith, 4 ans.  L’actrice,  qui a eu la douleur de perdre son père brutalement chérit ses petites princesses, elle qui a cru pendant des années ne pas avoir d’enfant naturel un jour.  Elle assume totalement avoir eu recours à la science pour devenir maman et s’en félicite. "Totalement ! Ca a contribué à me donner une famille" répond l’héroïne de Moulin Rouge au journaliste qui l’interroge sur l’influence des sciences dans sa vie.  La jeune femme a subi l’épreuve des traitements pour la fertilité avant de tomber enceinte de Sunday. Pour sa seconde fille, Nicole Kidman a fait appel à une mère porteuse.  L’actrice est aussi la maman de deux enfants qu’elle a adopté du temps de son mariage avec Tom Cruise, Isabella et Connor.  D’ailleurs, Nicole Kidman rêverait d’avoir d’autres enfants.  "Je suis dingue des bébés. J’aime les bébés, les enfants sont extraordinaires. Tous les mois, j’espère tomber enceinte mais cela n’arrivera jamais. Si cela arrivait, je sauterais de joie" avouait- elle au micro d’une radio australienne.  En attendant les projets bébé, elle se concentre sur sa carrière.

"Je suis bloquée dans ma coquille"

L’actrice oscarisée pour son rôle dans The Hours s’apprête à remonter sur les planches. Prochainement, elle incarnera la biologiste moléculaire Rosalind Franklin dans la pièce Photograph 51. Un événement pour Nicole Kidman qui n’avait pas joué au théâtre depuis 17 ans ! Sa dernière apparition était dans la pièce The Blue Room. La perspective de remonter sur les blanches enchante autant qu’elle angoisse l’actrice. "Je suis terrifiée" confie- t-elle au Daily Mail. Mais l’ex femme de Tom Cruise se réjouit d’avoir accepté ce défi maintenant. "Peut- être que je suis juste bloquée dans ma coquille. Mais si je ne l’avais pas fait maintenant, je ne l’aurais jamais fait.  Je ne pouvais pas attendre encore 17 ans" indique l’actrice.  Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Nicole Kidman. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails