• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nicole Kidman : Ultra sexy en lingerie pour la une d'un magazine ! (PHOTOS)

Nicole Kidman : Ultra sexy en lingerie pour la une d'un magazine ! (PHOTOS)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En une du magazine Interview, Nicole Kidman est apparue sensuelle et transformée. Grâce à ce shooting, l'actrice a prouvé encore une fois qu'elle peut être très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Si des stars jeunes comme Kendall Jenner ou encore Demi Lovato monopolise l'attention grâce à des photos sexy, certaines actrices beaucoup plus âgées, arrivent tout de même à prouver qu'à 50 ans, elles peuvent être encore plus sexy. Celle qui a réellement fait le buzz, c'est bien évidement, la future James Bond Girl, Monica Belluci. L'ancienne compagne de Vincent Cassell avait posé pour Marie Claire et le moins que l'on puisse dire c'est que le sex-symbol a su faire monter la température. Elle a posé dans une tenue rock très sensuelle, où elle apparaît encore plus sexy et dominatrice que jamais.

A l'approche de la cinquantaine, l'actrice ne cesse de prouver qu'on peut très bien vieillir et être aussi sulfureuse qu'à ses débuts. Elle s'était d'ailleurs exprimée sur ce sujet dans une interview accordée à The Guardian : "A Paris, où je vis, des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, peuvent encore avoir une chance de jouer des rôles forts et sexy même si elles n'ont pas 20 ans".

Clin d'oeil à Moulin Rouge

D'autres célébrités ont continué à honorer les propos de la belle brune. Dernièrement, c'est le mannequin Cindy Crawford qui a posé en une du magazine OFF Cinema. Le top, qui avait subi dernièrement des critiques sur son corps, a finalement dévoilé une silhouette incroyable en posant topless. Mais cette fois-ci, c'est Nicole Kidman qui a décidé de prouver à l'Hollywood, qu'à presque 50 ans, une femme peut toujours être sexy. Dernièrement, elle avait posé pour la marque Jimmy Choo. Pour la collection atuomne-hiver de 2013-2014, l'ancienne épouse s'était dévoilée avec des cheveux très courts et roux et dans des tenus très sulfureuses.

Et alors que Nicole Kidman a 50 ans, elle s'est dévoilée dans une séance photo en noir et blanc, organisée par le magazine Interview. La belle blonde apparaît encore plus sexy qu'à ses débuts. En lingerie fine, l'actrice, qui est terrifiée de monter sur scène, mise sur la sensualité et sur la féminité. La séance photo pourrait d'ailleurs faire penser à un des films qui a contribué au succès de la star, Moulin Rouge. La lingerie de la belle rappelle les années folles de Paris et le lieu qui représente un vieil appartement rappelle celui de Christian.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails