Cinéma

Nikki Reed : son combat pour sauver les plages et l’écosystème

Nikki Reed : son combat pour sauver les plages et l’écosystème
@iamnikkireed
  • A-
  • A+

Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés le 26 avril dernier. Les deux acteurs se sont bien trouvés, puisqu’ils partagent les mêmes combats et les mêmes passions : les animaux et la protection de la planète. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikki Reed met la main à la pâte lorsqu’il s’agit d’écologie.

Après neuf mois de relation, Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés le 26 avril dernier. Follement amoureux l'un de l'autre, ils ne cessent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux, de se faire des cadeaux et de se faire des déclarations. Mais aussi d’afficher leur combat pour la protection des animaux et de la planète.

Ian Somerhalder a récemment parlé de l’engagement de sa femme et ne tarit pas d'éloges à son égard : « La quantité de compassion qu'elle possède est sans égal et sa passion pour les animaux est extraordinaire. Elle a transformé sa maison en un refuge pour tant d'animaux et cela lui prend tellement de temps et d'énergie mais aussi d'argent, qu'il soit le sien ou celui de sa famille, en particulier sa mère. Le but étant de leur donner de l'affection et de s'assurer de leur sécurité. Et tout ça nous solidifie et fait de nous une véritable unité. Je suis heureux de me réveiller chaque matin pour vivre ça ».

Des passions communes qui les unissent et leur permettent d’avancer ensemble sur leurs projets : « Mon objectif et le but de Nikki dans la vie est de construire quatre projets à but non lucratif qui vont littéralement nourrir nos associations jusqu'à la fin des temps. Nous partageons certainement cette passion ensemble d'une façon incroyable ».

Une femme engagée et volontaire

Tout comme Ian Somerhalder, Nikki Reed se bat pour protéger la planète et elle le prouve régulièrement. Ce samedi 18 juillet, plutôt que d'aller faire du shopping ou de se prélasser sur un transat, l'actrice n’a pas hésité à donner de sa personne en se rendant sur une plage de Santa Monica pour y faire du ménage.

Nikki Reed a débarrassé le sable fin des déchets qui le polluaient, avec beaucoup de volonté.

Elle n’en a pas pour autant oublié sa féminité. En mini short en jean, elle a prouvé que l’on peut être jolie et ne pas faire sa princesse.

Nikki Reed est une femme très engagée dans la lutte contre la dégradation et la pollution des plages, mais aussi pour la protection de l'environnement. Une fois de plus, elle s'est donnée à fond et toujours avec son sourire rayonnant qui la caractérise.

Grâce à la mobilisation de plusieurs bénévoles, Nikki Reed a officiellement déclaré la plage de Santa Monica prête à accueillir les pieds nus des vacanciers. De quoi rendre son mari Ian Somerhalder hyper fier d'elle !

Crédit ABACA

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails