• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nina Dobrev et Ian Somerhalder : ultra proches malgré la rupture !

Nina Dobrev et Ian Somerhalder : ultra proches malgré la rupture !
DR/The CW
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparés depuis plus d’un an, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne sont pas du genre à se tirer dans les pattes. Récemment interrogée par le magazine américain Nylon, l’actrice révélée par The Vampire Diaries se dit en paix avec son ex.

Il y a les ruptures difficiles, celles qui s’étalent dans les journaux, qui obligent les avocats à entrer en scène, et qui finissent généralement très mal. Et puis il y a les autres. Ces séparations qui se font dans la compréhension et le respect de l’autre. Pour Nina Dobrev et Ian Somerhalder, rencontrés sur le tournage de la série The Vampire Diaries, on parlera donc de rupture plutôt zen. Séparés depuis mai 2013, les deux acteurs n’ont fait aucune vague, ont su rester discrets et ont même réussi à continuer à travailler ensemble. A l’écran, l’alchimie entre Damon et Elena est toujours présente, pour le plus grand bonheur des fans.

Cover girl du nouveau numéro du magazine Nylon, la douce Nina Dobrev confirme qu’elle est restée proche de son ex pour une bonne raison : elle a tout simplement horreur des conflits. Elle avoue : « Je ne supporte pas la négativité. J’essaie d’être bonne envers tout le monde, qu’il s’agisse de mon amoureux, d’un ami, ou d’un ex. J’essaie toujours de traiter les gens comme j’aimerais qu’on me traite ». Egalement interrogé par le magazine, Ian Somerhalder surenchérit avec humour : « Elle me laisse toujours avoir la dernière frite ! »

En janvier dernier, la jolie brune confiait à déjà à E ! Online qu’elle n’avait pas l’intention de couper les ponts avec son ancien amant : « Quand on a été avec quelqu'un pendant aussi longtemps, c'est que cette personne a forcément des qualités qu'on apprécie, et cela ne change pas du jour au lendemain à cause d'une rupture. J'ai énormément de respect et d'amour pour lui. Ça ne change pas, il ne faut pas, sinon pourquoi avoir été en couple avec cette personne ? »

« J’ai l’impression d’être une fan »

Au cours de cette même interview, Nina Dobrev est revenue sur la célébrité et plus particulièrement ses sentiments à chaque fois qu’elle doit fouler un tapis rouge : « Tout cela semble irréel, parce que je ne vis pas dans ce monde. Quand je vais à ce genre d’événements, je suis en ville spécialement pour ça, et je rentre chez moi le soir. J’ai participé à quelques after-partys. Mais au fond, j’ai toujours l’impression d’être une espèce de fan. Beaucoup de gens sont très cyniques et blasés, mais je n’en suis pas encore là ».

Bientôt à l’affiche de la comédie Let’s be Cops, Nina Dobrev sera de retour à la télévision américaine dès le 2 octobre prochain dans la saison 6 de The Vampire Diaries.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails