• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Noémie Lenoir se confie sur sa carrière au cinéma : "Je n'ai jamais eu de grands rôles"

Noémie Lenoir se confie sur sa carrière au cinéma : "Je n'ai jamais eu de grands rôles"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Noémie Lenoir va bientôt sortir un album, la jeune femme a fait son grand retour au cinéma dans le film "Le Transporteur : Héritage". A l’occasion de la sortie du film, l’ancien top model a accordé une interview à nos confrères de PurePeople dans laquelle Noémie Lenoir se confie sur ses complexes en tant que comédienne mais aussi sur la fin de sa carrière dans le septième art.

Top model phare dans les années 1990, Noémie Lenoir s’est rapidement imposée dans les défilés de mode. Devenue incontournable au début des années 2000, la jeune femme a rapidement fait ses débuts au cinéma, en jouant notamment dans "Astérix &Obélix : Mission Cléopâtre", "La Doublure" ou encore "Rush Hour 3". Malheureusement, ce dernier film n’est pas un bon souvenir pour Noémie Lenoir qui a ensuite arrêté le cinéma, avant de revenir cette année pour "Le Transporteur" comme elle l’a expliqué à PurePeople : "Je ne voulais plus du tout faire du cinéma. Cela faisait huit ans que je n'avais pas tourné, j'avais arrêté avec mon agence de comédienne. J'ai été contactée par Luc Besson, que j'adore. J'ai passé les auditions et puis je me suis plongée dans l'expérience. C'est un blockbuster, j'avais envie de m'éclater. Et je ne regrette rien du tout".

"Je n'excelle pas dans le cinéma"

Avant d’accepter de jouer dans Le Transporteur, Noémie Lenoir n’avait plus joué au cinéma depuis 2007. A cette époque, la jeune femme avait décidé d’arrêter complètement le cinéma car elle ne s’y sentait pas à sa place avant qu’on lui propose ce rôle de méchante : "Je n'excelle pas forcément dans le cinéma. Là, c'était un rôle assez amusant à jouer. Un rôle de méchante, très belle (…) J'adore jouer, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de grands rôles, de films pour lesquels je peux vraiment dire que je suis actrice. Je suis mannequin et voilà. C'était vraiment pour faire ma dernière expérience et pour être sûre de ce que je voulais faire".

Si le tournage du Transporteur a été une bonne expérience pour Noémie Lenoir, la jeune femme a décidé de se concentrer entièrement sur la musique car pour elle, les rôles au cinéma sont bel et bien terminés : "Tous les films que j'ai faits sont de super expériences (…) Pour Le Transporteur, je me suis éclatée et j'ai rencontré des gens géniaux. Ce qui ne m'a pas empêché de dire à la fin du tournage que je tirais ma révérence. A 36 ans, si je n'ai jamais eu de rôles de composition, de vrais rôles, c'est qu'on n'a pas trop confiance en moi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En forme olympique ! Un #TPMP de ouf ! 👌👌👌😘😘😘❤❤❤😂😂😂😂
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Le rappeur et Vianney accusés de plagiat https://t.co/ZpyVDayKYZ https://t.co/SUMhk2MZbP
    Détails
  • 23 mai Shakira @shakira
    My engineer trying to put my monitors pack, not an easy task!! Mi ingeniero tratando ajustarme mis monitores... Una… https://t.co/0pxgH4jfvx
    Détails