• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Notre-Dame : Pamela Anderson s'indigne des dons déjà récoltés

Notre-Dame : Pamela Anderson s'indigne des dons déjà récoltés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que plusieurs grandes fortunes françaises ont déjà fait des promesses de dons aux montants mirobolants pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris, nombreux sont ceux qui s'en indignent. Parmi eux : Pamela Anderson qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit davantage.

Lundi 15 avril, l'incendie qui s'est déclaré à Notre-Dame de Paris a suscité l'effroi. Peu de temps après le drame, plusieurs grandes fortunes françaises, à l'instar des familles Pinault et Arnault, ont fait d'incroyables promesses de dons. Au total, et en seulement 24h, le montant de ces dons s'est élevé à un milliard d'euros. Une véritable fortune pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Et si ces gestes de générosité ont d'abord été salués, il n'a pas fallu attendre très longtemps avant que la polémique n'éclate. Il faut dire que ces dons surviennent à un moment particulier, alors que la France est enlisée dans une crise sociale sans précédent, notamment cristallisée à travers le mouvement des gilets jaunes. Sur les réseaux sociaux, certains évoquent une forme d'"indécence". C'est le cas de Pamela Anderson.

Pamela Anderson fustige les milliardaires 

Très engagée dans plusieurs causes, la star américaine n'hésite jamais à livrer son avis, très tranché, sur des faits de société. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est récemment emparée de son compte Twitter pour évoquer les dons autour de la reconstruction de Notre-Dame : "1 milliard d'euros déjà levé pour reconstruire Notre-Dame. C'était facile. Merci les milliardaires. Je pensais que l'Église catholique avait assez d'argent" a-t-elle d'abord écrit dans un tweet, avant d'affiner sa pensée : "Qu'en est-il des SDF affamés dans les rues ? C'est la preuve que le 1% des riches se moquait bien des autres (…) Leurs dons ne seront pas taxés et leur profiteront encore, alors qu'ils sont présentés comme des héros. La vie n'est pas juste, ça doit changer" s'est-elle indignée dans une série de tweets assassins.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails