• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nous finirons ensemble : Marion Cotillard se confie avec humour sur les coulisses

Nous finirons ensemble : Marion Cotillard se confie avec humour sur les coulisses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "Quotidien", le mardi 30 avril, pour parler de "Nous finirons ensemble", Marion Cotillard a évoqué les coulisses de la suite des "Petits Mouchoirs". Et selon elle, le tournage n'aurait pas été de tout repos. Non Stop People vous en dit plus.

Neuf ans après "Les Petits Mouchoirs", Guillaume Canet revient en force avec "Nous finirons ensemble". En salles ce mercredi 1er mai, ce long-métrage est la suite des aventures de la bande devenue emblématique du cinéma français. Et pour s’assurer un carton dans les salles, Guillaume Canet était prêt à tout. Le lundi 29 avril dernier, sur le plateau de "C à Vous", on apprenait que le réalisateur avait donné des sueurs froides à ses comédiens, puisqu’il leur avait demandé de sauter en parachute. "C'était terrible ce saut en parachute parce que c'est Marion [Cotillard] qui est partie en premier. Et en la voyant partir je me suis dit : 'Mais je ne la reverrai jamais !'", se rappelait François Cluzet.

La tendre déclaration de Marion Cotillard

Le mardi 30 avril, c’était justement au tour de Marion Cotillard de révéler son souvenir le plus fou du tournage de "Nous finirons ensemble". Invitée sur le plateau de "Quotidien" aux côtés de son compagnon Guillaume Canet, de Gilles Lellouche et de François Cluzet, l’actrice a tout balancé. "Je crois que Guillaume m’a fait rouler des pelles à tous ses potes, déjà", avouait-elle avec humour. Dans le nouveau film de son réalisateur de chéri, Marion Cotillard a effectivement dû embrasser Mathieu Chedid. Devant cette révélation, Guillaume Canet a très vite repris sa belle. "Il y a mon fils qui est devant la télé parce qu’il est fan de ‘Quotidien’", a-t-il glissé. "Je voudrais vraiment préciser qu’on parle du film […] Et ce n’est pas tous mes pots : il y a Mathieu Chedid […] C’est un film de potes : ‘Les Petits Mouchoirs’, c’est un film de potes, et ça, c’est un film de potes", s’est-il ensuite justifié. De quoi faire bondir Marion Cotillard. "Non mais attends, m’engueule pas, j’ai rien dit", a rétorqué la maman de Marcel et Louise. Heureusement, Marion Cotillard s’est rattrapée en faisant une tendre déclaration à son amoureux sur Instagram, ce mercredi 1er mai. "Mon amour merci ! Je suis si fière de ce film et de toi", écrit-elle. Soudés au travail et à la ville.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails