• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Nouveau buzz pour Leonardo DiCaprio et Le Loup de Wall Street

Nouveau buzz pour Leonardo DiCaprio et Le Loup de Wall Street
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Loup de Wall Street est source d’inspiration pour les internautes. La scène culte du mantra enseigné par Matthew McConaughey à Leonardo DiCaprio dans le restaurant a été remixée à la sauce électro. Buzz immédiat.

Après le succès du Loup de Wall Street au cinéma, le buzz continue sur la toile. Les internautes ne manquent pas d’imagination pour adapter les scènes cultes du long métrage. La dernière vidéo qui connaît un gros succès reprend la scène culte du mantra que Matthew McConaughey enseigne à Leonardo DiCaprio. Le musicien Eclectic Method a repris cette scène, dans laquelle Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio) est invité par son mentor (Matthew McConaughey) à se détendre d’une manière bien particulière, notamment en frappant sa poitrine. Une idée qui a été trouvée sur le tournage par Leonardo DiCaprio lui-même. La scène est disponible sur internet dans une version électro. Succès assuré.

« Le Loup de Wall Street » est le dernier film réalisé Martin Scorsese, il réunit au casting Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie, Matthew McConaughey, Kyle Chandler, Rob Reiner, Jon Favreau ou encore Jean Dujardin. Le long métrage évoque « l’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan (Leonardo DiCaprio) et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez. » Le film est récemment reparti bredouille des Oscars. Le 3 mars dernier, ni Leonardo DiCaprio, ni Jonah Hill, ni Martin Scorsese ne sont repartis avec une statuette. Le calendrier de tournage de Leonardo DiCaprio est bien rempli. L'acteur est déjà sur de nombreux projets : « Wilson », « The Chancellor Manuscript », « The Ballad of Richard Jewell », « Sinatra », « Raspoutine », « King Harald », « Blood on snow », « The Road Home », « Mean Business On North Ganson Street », « Legacy of Secrecy » et « Beat the Reaper ». De quoi espérer, un jour, remporter un Oscar. Récompense qui fuit toujours l’acteur.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails