• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olga Kurylenko guérie du coronavirus : l'actrice évoque ses symptômes

Olga Kurylenko guérie du coronavirus : l'actrice évoque ses symptômes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touchée par le coronavirus au début de l'épidémie, Olga Kurylenko est depuis guérie. Dans une interview pour Télé Star, l'actrice s'est confiée sur ses symptômes. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques semaines, l'épidémie de coronavirus a touché le monde entier et frappé des millions de personnes. Et les célébrités n'ont pas été épargnées. Après Tom Hanks et sa femme Rita Wilson, Olga Kurylenko a annoncé être contaminée par le virus le 15 mars dernier. "Enfermée à la maison après avoir été testée positive au coronavirus. Je suis malade depuis une semaine environ", avait-elle écrit sur Instagram. Notamment frappée par de la "fièvre et de la fatigue", l'actrice s'est ensuite rapidement "complètement rétablie". "À la fin de la deuxième semaine, je me sentais très bien. La toux a presque disparu", indiquait-elle sur son état de santé. 

Olga Kurylenko évoque ses symptômes 

Deux mois après avoir été touchée par le coronavirus, Olga Kurylenko se porte bien et est revenue sur cette période compliquée dans une interview accordée à Télé-Star. "J'ai eu de la fièvre, des maux de tête, comme beaucoup de gens. Heureusement, sans problème respiratoire", a-t-elle confié sur ses symptômes. Pour l'actrice, la maladie n'a donc pas été grave et a plutôt eu des allures de "grosse grippe", a-t-elle précisé à Télé-Star. "Là, je vais bien. Je vous parle du haut d'un arbre, au soleil, en train d'en cueillir les cerises", a-t-elle rassuré sur son rétablissement. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails