• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olga Kurylenko se dévoile en maillot de bain et fait fondre la Toile (Photo)

Olga Kurylenko se dévoile en maillot de bain et fait fondre la Toile (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars sont déjà en vacances et ne cessent de dévoiler sur les réseaux sociaux des photos tout simplement torrides. Alors qu’elle profite elle aussi du soleil, Olga Kurylenko a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle photo sexy sur laquelle elle pose dans un maillot de bain rouge. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte en 2008 grâce à son rôle de James Bond Girl dans "Quantum of Solace", Olga Kurylenko s’est fait une place dans le cinéma. Malheureusement, la jeune femme doit faire face comme tant d’autres actrices à l’inégalité des salaires entre les hommes et les femmes. En 2015, Olga Kurylenko avait confié son malaise sur ce problème : "C’est important bien sûr, on n’en est pas encore là, mais ça bouge de façon positive. J’ai du mal à me plaindre parce que par rapport aux autres on gagne déjà assez bien notre vie. Donc c’est très bizarre de se dire : ‘Je pense que je ne gagne pas assez’. On n’a pas le droit de se plaindre. Tom Cruise gagne beaucoup plus que moi, mais c’est une énorme star. Il y a des raisons pour que certaines personnes gagnent plus. Après à notoriété équivalente si un homme gagne plus, évidemment je me demande pourquoi. Mais voilà, il y a des gens qui galèrent. Moi je trouve déjà que j’ai de la chance de faire ce que je fais".

Olga Kurylenko profite du soleil de la Provence

Enchainant les tournages à travers le monde, Olga Kurylenko a décidé de s’accorder des vacances. Alors que les stars du monde entier sont en ce moment même à Paris à l’occasion de la Fashion Week, l’actrice de 37 ans de son côté a préféré se rendre en Provence pour profiter du soleil. Sur son compte Instagram, Olga Kurylenko a d’ailleurs dévoilé une photo tout simplement torride. Simplement vêtue d’un maillot de bain rouge, la jeune femme prend la pose et dévoile sa silhouette parfaite.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails