• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oliver Stone : Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la prairie) l’accuse de castings humiliants, il réplique !

Oliver Stone : Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la prairie) l’accuse de castings humiliants, il réplique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Hollywood continue d’être chamboulé, le réalisateur Oliver Stone a décidé de répondre aux déclarations de Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls dans "La petite Maison dans la Prairie". Accusé de l’avoir humilié lors d’un casting, l’homme rejette totalement ses propos. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une hécatombe à Hollywood ! Alors que Harvey Weinstein, Kevin Spacey ou encore Ed Westwick font face à des accusations de viols et d’agressions sexuelles, le réalisateur Oliver Stone est lui aussi au cœur de la tourmente. Mis en cause par Patricia Arquette et le mannequin Carrie Stevens pour des comportements inappropriés, c’est pourtant le témoignage de Mélissa Gilbert qui va plonger Oliver Stone dans la débâcle. La comédienne, célèbre pour avoir interprétée le rôle de Laura Ingalls dans "La petite maison dans la prairie", s’est confiée sur un casting humiliant qu’elle avait passé avec Oliver Stone pour le film "The Doors". "Il m’a humiliée inutilement pendant une audition, car je l’avais embarrassé lors d’une soirée. Il me l’a fait payer et j’ai quitté la pièce en pleurant. Je suis assise là à vous dire cette histoire, apeurée de dire son nom, car j’ai peur des représailles", a-t-elle d’abord révélé sans prononcer le nom de son bourreau.

Oliver Stone répond aux accusations de l'actrice de Laura Ingalls

"Oh et puis merde. C’était Oliver Stone. Et c’était pour le film sur les Doors. Il m’a fait lire une scène. J’avais terminé l’audition et il m’a dit : “J’ai écrit cette scène spécialement pour toi, j’aimerais que tu la joues avec l’acteur. Je veux voir la chimie qui opère entre vous”. Et la scène entière, mon personnage était à quatre pattes en train de dire, “B***e-moi, bébé”", se souvient la comédienne. Seulement, Oliver Stone a décidé de prendre la parole ce jeudi 23 novembre. Le réalisateur de "L’enfer du dimanche" s’est entretenu avec les journalistes du site Deadline, rejetant en bloc les paroles de Melissa Gilbert.

"On a auditionné une douzaine d’acteurs pour des rôles dans "The Doors" et il est clair que dès le début, notre film allait avoir une atmosphère grivoise, sans limites et très rock’n’roll. On a dit à tous les acteurs que des scènes pouvaient être répétées et jouées à partir d’un script en présence de ma directrice de casting, Risa Bramon Garcia, qui était là pour assurer un environnement sain à tous les acteurs auditionnés", explique le metteur en scène. Une version des faits confirmée par sa collaboratrice chargée de la bonne tenue des auditions. "Aucun acteur n’a été forcé à faire quelque chose qui l’aurait mis dans une situation inconfortable et beaucoup d’entre eux ont relevé le défi", déclare Risa Bramon Garcia.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails