• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Munn : Son incroyable secret anti-rides dévoilé

Olivia Munn : Son incroyable secret anti-rides dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’âge de 35 ans, Olivia Munn n’a rien à envier aux jeunes femmes. En effet, l’actrice fait tellement jeune que les internautes l’ont récemment accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour faire taire les rumeurs, dans un très long post sur Instagram, Olivia Munn a levé le voile sur ses secrets naturels pour rester jeune. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars sont souvent des modèles et dévoilent parfois à leurs fans leurs secrets beauté et minceur. Récemment, c’est le coach sportif d’Adele qui a révélé les secrets de sa spectaculaire perte de poids. Entre un programme de sport intitulé “Modified Strongman Workout“, un régime draconien et pas d’alcool, Adele s’est transformée. Le mannequin Miranda Kerr a aussi révélé les secrets qui font d’elle l’une des femmes les plus convoitées de la planète. Il semble que l’ex-femme d’Orlando Bloom suive le régime 5:2. Découvert en 2012, c’est un régime où on alterne deux jours de ‘restriction’, c’est-à-dire manger seulement 500 calories, et cinq jours ‘sans restriction’. Si Adele et Miranda Kerr ont partagé leurs secrets minceur, l’actrice Olivia Munn s’est cette semaine exprimée sur ses secrets anti-rides ! 

Olivia Munn : “Je suis convaincue qu’il y a des soins naturels pour combattre le vieillissement de la peau“

Soupçonnée de faire de la chirurgie esthétique, Olivia Munn a démenti les accusations en expliquant comment elle restait naturellement jeune. L’actrice de 35 ans a tout divulgué lors d’un long post publié sur son compte Instagram. “Je suis convaincue qu’il y a des soins naturels pour combattre le vieillissement de la peau,“ a-t-elle écrit. Celle qui a déstabilisé Taylor Swift a révélé avoir changé la forme de ses sourcils et s’être débarrassée de ses grains de beauté afin de garder sa jeunesse. De surcroît, Oliva Munn atteste que faire de l’exercice régulièrement pour son rôle de Psylocke dans la franchise “X Men“ a amélioré la livraison des nutriments essentiels à sa peau. “Ça augmente l’afflux de sang dans le visage et ça régénère la peau aussi“, explique-t-elle. Pourtant son meilleur secret pour rester jeune est très étonnant…les patates japonaises ! Olivia Munn confirme que ces pommes de terre sont vraiment miraculeuses. “Elles contiennent de l'acide hyaluronique, ce qui évite d'avoir des rides,“ a-t-elle partagé. La belle brune – qui a fait une chute incroyable – a également posté une photo d’elle il y a un an et une datant d'aujourd’hui. A voir le cliché, un constat saute aux yeux : le temps ne semble pas avoir d’impact sur Olivia Munn ! Peut-être qu'il faut suivre ses conseils… 

Découvrez le post entier ici 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 3
Par fifi | le Vendredi 26 Février - 08:10
ni patate japonaises ni huiles africaines
arretez de nous bourrer avec vos histoires à la con olivia fait ses 35 ans et plus même..
4
Par Bouba116 | le Samedi 27 Février - 21:56
Je suis d'accord avec toi
Je suis d'accord avec toi fifi!
0
Par Bouba116 | le Samedi 27 Février - 21:54
Quelle menteuse!! Elle s'est
Quelle menteuse!! Elle s'est faite enlever les tâches de rousseur et s'est faite lisser la peau! C'est flagrant
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Que emoción cantar en curramba!! Fuegos de colores en el cielo y en el corazón!!!! Shak https://t.co/1tUBCZzeQ1
    Détails