• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Newton-John atteinte d’un cancer : Elle se veut rassurante sur son état de santé

Olivia Newton-John atteinte d’un cancer : Elle se veut rassurante sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 août, l’actrice américaine Olivia Newton-John s’est rendue à la cérémonie des "Industry Dance Awards", organisée à Los Angeles. Atteinte d’un cancer du sein de stade 4, l’ex-acolyte de John Travolta en a profité pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans concernant sa santé. Non Stop People vous dévoile tout.

Olivia Newton-John mène le combat de sa vie. Après avoir vaincu un cancer du sein il y a 27 ans et une tumeur à l’épaule en 2013, l’actrice de 70 ans se bat une troisième fois contre la maladie. En septembre 2018 au cours de l’émission "60 minutes", Olivia Newton-John qui est atteinte d’un cancer du sein de stade 4 - avait annoncé que le corps médical lui avait décelé une tumeur sur sa colonne vertébrale. Un nouveau coup dur pour celle qui a joué le rôle de "Sandy Olsen" dans le  film "Grease". Olivia Newton-John a ainsi fait le choix pour se protéger et de ne pas suivre l’évolution de la maladie. "Lorsque vous recevez un diagnostic de cancer, qui est une maladie effrayante, vous êtes soudainement confronté à la possibilité que le temps se limite", avait confié l’ex-acolyte de John Travolta avant de poursuivre : "C’est préférable pour ma santé mentale de ne pas savoir ce que prédisent les médecins ou ce que les personnes ayant subi ça avant moi ont vécu".

"Je vais très bien et je suis vraiment en bonne santé"

Décidée à ne pas laisser la maladie lui gâcher la vie, Olivia Newton-John a fait une rare apparition publique à la cérémonie des "Industry Dance Awards" à Los Angeles, ce jeudi 15 août 2019. Habillée d’un sublime ensemble blanc, l’actrice anglo-australienne s’est voulue rassurante sur son état de santé. "Je veux juste que tout le monde sache que je suis là et que je vais très bien. Je vais très bien et je suis vraiment en bonne santé", a-t-elle déclaré auprès d’Entertainment Tonight. En raison de son cancer, la comédienne de 70 ans a également confié qu’elle s’était brisé le sacrum et qu’elle avait dû réapprendre à marcher : "C'était une année pleine de défi (…) Mais je suis forte et je suis de retour. Je me sens bien et j'apprécie chaque minute de ma vie". Très "touchée" par les messages d’amour et d’encouragement de ses fans, Olivia Newton se dit "fière" d’inspirer les gens dans son combat contre la maladie. "C'est une responsabilité. Je suis positive dans ma vie et face à la maladie (…) Je suis heureuse si j'amuse les gens, mais je le suis encore plus lorsque je les aide", conclut celle qui ne semble pas prête à laisser son cancer avoir le dernier mot sur son moral.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m as touché de ouf! https://t.co/EhNqO5CWSI
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche de ouf!!❤️❤️❤️ https://t.co/wBniIesipg
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: 12 Days of Christmas — Day 6: 2 Concealers for $26, no code needed. Ends tonight at 11:59PM PST on https://t.co/32qaKbav78.…
    Détails