• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Newton-John : La star de Grease atteinte d’un cancer

Olivia Newton-John : La star de Grease atteinte d’un cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle avait vaincu un cancer du sein il y a plus de vingt ans, puis fait face à une récidive en 2017, Olivia Newton-John souffre à nouveau d'une tumeur. Et la star de "Grease" est bien résolue à se battre de nouveau. Non Stop People vous en dit davantage.

C'est dans la comédie musicale à succès "Grease" qu'Olivia Newton-John se fait connaitre du grand public à la fin des années 70, au côté de John Travolta. Depuis, l'actrice a traversé de nombreuses difficultés personnelles. Déjà il y a plus de vingt ans, Olivia Newton-John a vaincu un premier cancer du sein avant une récidive survenue en 2017, l'obligeant à reporter sa tournée "An Evening With Olivia Newton-John". Après son rétablissement et son retour sur scène, l'actrice doit de nouveau faire face à la maladie.

Un énième combat contre la maladie

Alors que son représentant niait les rumeurs de cancer, Olivia Newton-John a rétabli la vérité dimanche 9 septembre dans une interview accordée à une chaine australienne.  La star de Grease, aujourd'hui âgée de 69 ans, a ainsi admis qu'elle souffrait d'une tumeur située à la base de sa colonne vertébrale. Elle a également avoué avoir secrètement combattu la maladie en 2013, après que les médecins lui ont découvert une tumeur à l'épaule. "Je me suis dit : c'est ma vie. Et j'ai juste décidé de garder ça pour moi" a-t-elle expliqué pour justifier son silence. Aujourd'hui, Olivia Newton-John est bien résolue à combattre le cancer en s'appuyant notamment sur la radiothérapie mais aussi sur des remèdes naturels dont la marijuana médicinale, pour soulager les douleurs provoquées par la maladie. "Je la traite toujours, je la traite naturellement et ça se passe très bien. Je crois que je vais gagner, et c'est mon objectif."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails