• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Newton-John : La star de Grease souffre d'un cancer

Olivia Newton-John : La star de Grease souffre d'un cancer
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivia Newton-John a annoncé mardi dans un communiqué sur son compte Facebook, qu’elle souffrait d’une récidive d’un cancer du sein. L'état de sante de l’héroïne de "Grease" l'a contrainte à annuler ses concerts de juin aux Etats-Unis et au Canada. Non Stop People vous en dit plus.

En tournant aux côtés de John Travolta dans "Grease", Olivia Newton-John est devenue une star mondiale. Mercredi, l’actrice et chanteuse a annoncé sur Facebook qu’elle ne pourrait pas honorer la tournée qu’elle devait réaliser le mois prochain aux Etats-Unis et au Canada. Les dates de ses concerts vont être reportés car elle souffre d’un cancer du sein, et les prochaines semaines seront consacrées à des soins thérapeutiques. L’héroïne de "Grease" va se soigner par de la radiothérapie courte en complément des méthodes naturelles. "J’ai choisi mes traitements après avoir consulté mes docteurs, thérapeutes et l’équipe médicale du centre de recherche contre le cancer à Melbourne" a-t-elle indiqué.

Engagée dans la lutte contre le cancer

En 1992 la comédienne avait déjà été touchée une première fois par le cancer du sein, ce qui l’avait forcée à interrompre ses activités. La maladie avait profondément touché l’artiste qui s’était faite l’avocate de la recherche contre le cancer et de la détection précoce. Elle a par ailleurs récolté suffisamment de fonds afin de pouvoir créer un centre de dépistage. La clinqiue où Olivia Newton-John va  être traitée porte d'ailleursson nom et a été crée par l'actrice. Dans le communiqué posté sur Facebook, l’actrice apporte quelques précisions concernant son état de santé, elle qui avait déjà dû reporter certaines dates à cause des douleurs au dos. "Il se trouve que les douleurs de dos qui avaient initialement obligé Olivia Newton-John à reporter la première partie de sa tournée sont en fait un cancer du sein, dont les métastases ont atteint le sacrum." L’agent de la chanteuse s'est tout de même voulu rassurant. "Olivia subira une courte session de radiothérapie et elle est persuadée qu’elle sera de retour un peu plus tard dans l’année, au meilleur de sa forme, pour reprendre ses spectacles."

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails