Cinéma

Olivia Wilde nue au cinéma, une situation qui amuse la star !

Olivia Wilde nue au cinéma, une situation qui amuse la star !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Olivia Wilde n’a aucun souci avec son corps. Au contraire, pour l’actrice jouer nue est presque une évidence. Des confidences que l’ancienne interprète de Numéro Treize dans Dr House.

Olivia Wilde est actuellement à l’affiche du nouveau film de Paul Haggis, The Third Person. Elle interprète le rôle de d’une auteure de nouvelles qui fréquente un homme marié. Un rôle qui a tout de suite plu à l’actrice. D’ailleurs, lors d’une interview accordée à Page Six, elle raconte l’une des scènes les plus attendus. Olivia Wilde se présente devant la chambre d’hôtel de Liam Neeson, qui interprète donc le rôle de l’homme marié. L’actrice ne porte qu’un peignoir que l’acteur lui demande d’enlever. Une fois nue face à lui, il lui claque la porte au nez, la laissant dans le couloir. Une situation qu’Olivia Wilde a trouvée parfaitement ridicule. « Cette scène était vraiment idiote et rigolote… Le stress s’est évaporé. Je me fichais d’avoir l’air sexy ». Être nue n’est visiblement pas un problème pour l’actrice.

Ce n’est pas la première fois qu’Olivia Wilde apparait nue. Elle avait notamment posé en 2009 pour le célèbre magazine GQ, lorsqu’elle avait été élue femme la plus sexy par le magazine américain Maxim. A l’époque, le grand public venait de la découvrir dans le rôle de Numéro Treize, dans la série Dr House. La jeune femme au corps parfait dévoilait qu’elle n’avait aucun souci à assumer son corps, bien au contraire. Quelques clichés de l’époque sont à retrouver en fin d’article.

Olivia Wilde a aussi exprimé qu’elle adorait travailler avec Paul Haggis. Dans une interview pour Variety, elle exprime toute la gratitude qu’elle a envers le cinéaste et à quel point elle aime ce qu’il écrit. « C’est le seul auteur qui fait ça à Hollywood, a-t-elle affirmé. Il respecte beaucoup les femmes et les écrit très bien. » Selon elle, le réalisateur a compris que les films centrés sur les femmes étaient l’avenir du cinéma hollywoodien. « C’est ce que les studios doivent comprendre, et commencent à comprendre, avec le succès de Hunger Games, Twilight et Nos Etoiles Contraires. Ça devient évident que le public a envie de voir des films tournés vers les femmes. Ce n’est pas un marché de niche. Nous ne sommes pas une minorité. Je crois que la perception est en train de changer », déclarait Olivia Wilde dans le magazine Variety.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails