• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Wilde : "Pas un acte de bravoure de jouer sans maquillage"

Olivia Wilde : "Pas un acte de bravoure de jouer sans maquillage"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivia Wilde fait le buzz aux Etats-Unis depuis la sortie de son dernier film, Meadowland, le 17 avril dernier. Celle qui a été découverte dans Dr. House joue sans maquillage aucun. Elle s’est confiée à la version américaine du Huffington Post à ce sujet.

En couverture de Shape il y a quelques semaines, Olivia Wilde expliquait qu’elle n’avait pas un corps parfait. « En fait, je n'ai jamais été aussi molle. Même pendant ce semestre malheureux à l'université où j'ai simultanément découvert les donuts Krispy Kreme et la marijuana » s’amusait-elle dans les colonnes du magazine américain. Découverte par le grand public grâce à son rôle de Numéro Treize dans Dr. House, Olivia Wilde fait régulièrement preuve de beaucoup d’humilité. Même lorsqu’elle participe à un shooting de rêve : « Les photos de moi dans ce magazine ont été généreusement mises en scène pour montrer mon meilleur profil et je vous assure que la lumière a été bien choisie » assurait-elle. Elle était également revenue sur la naissance de son premier enfant assurant que « Je rêve d'un monde où l'on attendrait pas des mères qu'elles se débarrassent de la moindre trace de leur expérience en tant que porteuses d'enfant. Dans ce monde, l'exercice est un cadeau, aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Je ne veux pas perdre mon temps à courir après une définition subjective de la perfection ».

"Je ne pense pas qu’il faille saluer le courage d’un acteur qui a joué sans fond de teint"

Et c’est avec cet état d’esprit que la comédienne s’est lancée dans le tournage de Meadowland, sorti en salles aux Etats-Unis le 17 avril dernier. Une sortie remarquée, la performance d’Olivia Wilde surtout, puisque la jeune femme joue pendant tout le film sans la moindre trace de maquillage. Un fait d’une rareté extrême à Hollywood mais qu’elle explique facilement par la personnalité de la jeune femme qu’elle interprète : une héroïne perdue, vivant des moments difficiles et qui « pense à peine à se doucher ». Ce buzz Olivia Wilde ne l’a pas cherché et semble même absolument atterrée qu’il existe : « C’est bête, je ne pense pas qu'il faille saluer le courage d’un acteur qui a joué sans fond de teint » explique-t-elle à la version américaine du Huffington Post. Et elle va même plus loin profitant de cette interview pour lancer un message aux spectateurs : « Les gens chez eux, regardent leur écran et pensent qu’ils sont censés ressembler à un certain modèle parfait prôné dans les films hollywoodiens. Je crois que j’aurais apprécié quand j’étais adolescente, qu’on m’explique que rien de tout cela n’est vrai ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails