• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Wilde seins nus fait la promotion de l'allaitement

Olivia Wilde seins nus fait la promotion de l'allaitement
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dernier numéro Glamour a choisi un moment particulier pour l’une de ses séances photo. C’est l’actrice Olivia Wilde allaitant son enfant dans un endroit public qui figure ainsi dans les kiosques…

Pour son dernier numéro, le magazine Glamour a décidé de se positionner dans un débat un peu tabou ces derniers temps : L’allaitement en public. Pour illustrer leurs convictions, c’est  l’actrice de Her Olivia Wilde qui a pris la pose.

Le cliché est le suivant : Assise sur le canapé d’un diner typiquement américain, la belle brune est vêtue d’une robe de soirée Roberto Cavalli et tient dans ses bras son fils nu de cinq mois Otis Alexander Sudeikis. Le sein droit découvert, elle l’allaite donc. Au magazine, elle explique "Ce shooting avec Otis était parfait, puisque aucun portrait de moi n'est complet désormais, sans ma nouvelle identité de mère". Concernant le fait de l’allaiter, elle explique "L'allaitement est la chose la plus naturelle du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Otis devrait toujours être sur mon sein".

Si donner le sein à son fils ne fait pas vraiment débat, c’est plus de le faire en public, ou de se mettre en scène en train de le faire qui fait un peu (beaucoup) jaser. Scène d’intimité plus qu’autre chose, le fait qu’Olivia Wilde choisisse de la rentre public partage. En réalité, l’actrice de Docteur House n’est pas la seule à l’assumer. Beyoncé avait fait le buzz en donnant son sein à Blue Ivy dans un restaurant de West Village, Natalia Vodianova avait publié une déclaration d’amour à son époux sur Instagram dans la même posture etc…(Photo en bas d’article).

Trop sexy pour la situation ?

Pour la petite précision, allaiter son enfant en public n’est pas interdit, que cela soit en France ou aux Etats-Unis. Une loi sanctionne même à juste titre toute  violation du droit d'une femme à allaiter en public ! Ce qui peut choquer ici , c'est malheureusement la connotation érotique qui peut être prêtée à ce geste maternel. Il est vrai qu’en mettant Olivia Wilde dans cette posture (Robe sexy, sein mis en valeur, etc…) cette photo précisément fait légitimement débat. Profiter de son enfant pour mettre en valeur ses atouts féminins, c’est discutable car innapproprié.

Dans Glamour, l’actrice rassure la gente féminine "Je ne ressemble pas toujours à ça quand je donne le sein à mon fils !".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails