• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Wilde : Ses surprenantes déclarations sur la vieillesse !

Olivia Wilde : Ses surprenantes déclarations sur la vieillesse !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afin de fêter son trentième anniversaire, l’édition américaine du magazine Elle a réuni 35 femmes âgées de 30 ans, dont Olivia Wilde. Lors de cet événement, l’actrice a alors évoqué le fait de vieillir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait des révélations étonnantes !

Loin des tabous d’Hollywood, Olivia Wilde ne manque pas une occasion de donner son avis sur différents sujets. Ainsi, en 2013 déjà, la comédienne livrait son ressenti quant à l’abus de chirurgie esthétique : "Il y a trop de jeunes femmes qui se font opérer le visage et ça me rend triste qu’elles se ressemblent toutes. Et je ne dis pas ça pour être moralisatrice, c’est un conseil pour moi comme pour tout le monde, je ne dis pas que je suis parfaite", avait-elle lâché. Plus récemment, elle s’était également étendue sur le trop-plein de maquillage. Alors que la plupart des stars se doit d'être toujours tirée à quatre épingles, Olivia Wilde avait poussé un coup de gueule contre cette image d’hommes et femmes parfaites renvoyée par la télévision et le cinéma : "Les gens chez eux regardent leur écran et pensent qu’ils sont censés ressembler à un certain modèle parfait prôné dans les films hollywoodiens", avait-elle remarqué avant de déplorer : "Je crois que j’aurais apprécié quand j’étais adolescente qu’on m’explique que rien de tout cela n’est vrai".

"Je continue d’être excitée de vieillir"

Aujourd’hui âgée de 30 ans, la star semble s’être acceptée. Plus encore, elle a confié se sentir de plus en plus épanouie au fil des années : "Je continue d’être excitée de vieillir. En tant que personne, je pense que la sagesse nous permet de vivre une plus belle existence et en tant qu’actrice, je pense que c’est génial quand on est trop vieux pour jouer les imbéciles", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine Elle. Enfin, celle qui, après s’être retrouvée nue au cinéma, avait trouvé la situation amusante a poursuivi : "Le fait d’entrer dans la trentaine représente pour moi une superbe opportunité de développer l’expérience et la sagesse qui me permettra de vivre une décennie encore plus géniale quand j’atteindrai la quarantaine… La quarantaine est l’occasion de profiter des fruits de son travail", a-t-elle estimé. En bref, loin d’avoir peur du temps qui passe, Olivia Wilde sait le mettre à profit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails