• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Wilde sexy et à moitié nue au lit pour son nouveau film Meadowland ! (Photos)

Olivia Wilde sexy et à moitié nue au lit pour son nouveau film Meadowland ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivia Wilde a posé nue en 2009 pour le célèbre magazine GQ et aujourd’hui, elle se dénude pour son retour au cinéma. C'est dans “Meadowland“ que l'actrice dévoile son corps.

En mars dernier, Olivia Wilde est apparue très sexy en Une du magazine de fitness Shape. L’actrice, qui a accouché de son premier enfant en avril 2014, s’est confiée sur son corps post-grossesse en toute sincérité. “Je n'ai pas un corps parfait. En fait, je n'ai jamais été aussi molle,“ avait-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Même pendant ce semestre malheureux à l'université où j'ai simultanément découvert les donuts Krispy Kreme et la marijuana.“ La jeune femme de 31 ans avoue être fière de son corps de maman. “La vérité, c'est que je suis une mère et que c'est à ça que je ressemble.“ Sur ces dernières photos, loin d’être molle, celle qui a été connue du grand public grâce à son rôle dans la série Dr House, apparaît plus sexy que jamais…

Vêtue d’un soutien-gorge, Olivia Wilde assume son côté sexy

Olivia Wilde est bien dans sa peau. Être nue n’est visiblement pas un problème pour l’actrice vu qu’elle se déshabille dans son nouveau film Meadowland. Sur quelques photos publiées tirées du film, la jeune maman ne porte rien d’autre qu’un soutien-gorge. Olivia Wilde assume son côté sexy dans son nouveau long-métrage. De plus, l'actrice de 31 ans montre même ses fesses !  Malgré les photos torrides de la star, “Meadowland“ est un drame poignant qui raconte l’histoire d’un couple qui doit faire face à la vie après la disparition de leur fils. Celle qui a récemment avoué être bisexuelle interprète la mère du petit garçon. Le retour d'Olivia Wilde était très attendu. En effet, l'actrice avait fait une pause après la naissance de son fils Otis. Il est désormais temps pour elle de revenir sur le devant de la scène. Ce choix de film ne devrait pas laisser les fans de l'ancienne partenaire de Justin Timberlake dans Time Out de marbre. Meadowland est sorti le 16 octobre 2015 au cinéma aux Etats-Unis.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails