• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivia Wilde trop vieille pour le cinéma ? Ses étonnantes révélations !

Olivia Wilde trop vieille pour le cinéma ? Ses étonnantes révélations !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de sa nouvelle série “Vinyl“, Olivia Wilde enchaîne les interviews. Lors de son passage sur la radio “Sirus“, dans l’émission du journaliste américain Howard Stern, l’actrice de 32 ans a fait quelques révélations frappantes sur le jeunisme à Hollywood. Non Stop People vous en dit plus.

Agée de 32 ans, Olivia Wilde semble s’être acceptée. Alors que certaines actrices, notamment Anne Hathaway, démontent le ‘jeunisme’ qui existe dans l’industrie du cinéma, Olivia Wilde a hâte de prendre de l’âge. "Je continue d’être excitée de vieillir,“ a-t-elle révélé lors d’un événement organisé par le magazine ELLE en août 2014. “En tant que personne, je pense que la sagesse nous permet de vivre une plus belle existence et en tant qu’actrice, je pense que c’est génial quand on est trop vieux pour jouer les imbéciles.“ Loin d’avoir peur du temps qui passe, la fiancée de Jason Sudekis a l’intention d'en profiter. "Le fait d’entrer dans la trentaine représente pour moi une superbe opportunité de développer l’expérience et la sagesse qui me permettra de vivre une décennie encore plus géniale quand j’atteindrai la quarantaine… La quarantaine est l’occasion de profiter des fruits de son travail,“ a-t-elle dévoilé.

Olivia Wilde : “C’est un compliment !“

Aujourd’hui, il semble qu’Olivia Wilde ne dise peut-être pas la même chose. Dans une interview accordée à l’animateur radio Howard Stern, Olivia Wilde a fait une révélation étonnante sur son âge à Hollywood. “J’ai récemment entendu quelque chose de drôle. Quelqu’un a dit que j’étais trop sophistiquée pour un rôle. A l’époque, je me suis dit : « C’est un compliment ! J’aime bien ce feedback. Je n’ai pas décroché le rôle parce que j’étais trop sophistiquée. Ça va ! » J’ai ensuite découvert qu’ils ont en fait dit : « vieille » !“ Interrogée sur quel film, la fiancée de Jason Sudekis a répondu avec réticence : “J’ai auditionné sans succès pour le film “Le Loup de Wall Street“… j’étais trop vielle pour ce film.“ Si Olivia Wilde n’a pas confirmé quel rôle dans le long-métrage, elle a fait référence à la prestation de Margot Robbie dans le rôle de Naomi Lapaglia. “La femme qui est apparue dans le film était parfaite, elle l’a déchiré.“ A 23 ans à l’époque du tournage, Margot Robbie avait seulement cinq ans de moins qu’Olivia Wilde.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails